lesazas.org : l’ultimatum


Comme écrit dans un article du début d’année, je ne renouvellerai pas seule l’abonnement du site.

Par contre, tout a été relayé sur les https://lesazassubversifslagenese.wordpress.com/ pour les premiers articles et sur les https://lesazassubversifs.wordpress.com/ pour les articles actuels.

C’est pourquoi, ayant reçu cet ultimatum de WordPress déjà début 2018, plus rien n’est écrit directement sur lesazas.org/

CAPTURE D’ÉCRAN

Capture d’écran que j’ai dû mettre en URL puisque je n’ai pas payé l’extension de mémoire et le quota de 3 Go ayant été atteint. L’extension de la mémoire n’ayant rien à voir avec l’extension .org !!

Gene

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “lesazas.org : l’ultimatum

  1. Merde merdique :-[
    Mais bon ça v’arriver de toutes façons car c’est le signe du siècle XXI d’avoir des difficultés partout. Ah les heureux et hérétiques années 20 ;o)
    Mais tu vas voir comment les sites web avec des domains de second niuveau ils sont aussi bien cherchés et bien considérés. C’est le temps de ne pas suivre le système capitaliste. Contre les abus, l’abstinence! Longue vie au décroissance !! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ce commentaire qui vient un peu trop tard.

      Les rares chroniqueurs et chroniqueuses ont déserté pour la plupart, désorientéEs – tout comme bibi – par les événements que nous dénoncions depuis des lustres. Un combat perdu d’avance devant la puissance mise en place pour valider la liberticidité de la société actuelle.

      Nous n’en avions pas la logistique humaine pour relever ce défi et, me retrouver un peu seule aux commandes me demande beaucoup trop. J’ai besoin d’interactions pour guider mes pensées, sinon, mon infertilité littéraire apparaît dans toute sa splendeur.

      Mais il va de soit que nous continuons sur https://lesazassubversifs.wordpress.com/ qui est gratuit, comme dit dans ce billet d’humeur.

      Et encore merci pour ton soutien Admin Ayznar 😉

      Gene

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s