Erreurs de la part des autorités et risques dans le cadre d’un renvoi Dublin: Non au renvoi imminent d’un réfugié afghan!


Erreurs de la part des autorités et risques dans le cadre d’un renvoi Dublin: Non au renvoi imminent d’un réfugié afghan!

les AZA subversifs - la suite

Relais Collectif R

Bonjour,

Ci-dessous, encore une situation de renvoi imminent ne tenant pas compte d’une série d’éléments liés à la situation personnelle de ce Monsieur par les autorités fédérales et cantonales (famille en Suisse, risque de renvoi en cascade vers l’Afghanistan, non-prise en compte d’un séjour hors de l’espace Schengen qui annule normalement la procédure Dublin…!). Muslem est actuellement en prison administrative de Favra, en grève de la faim, et sa famille en Suisse est comme nous extrêmement inquiète.

Nous vous laissons prendre connaissance de cette situation, diffuser et réagir comme vous le souhaitez (suggestion en fin de texte).

Merci pour votre attention et votre soutien et bons messages,

Le collectif R

——-

Muslem a fui l’Afghanistan, sentant sa vie et son intégrité sérieusement menacée en lien avec divers événements. Il s’est d’abord rendu en Norvège où vit sa fiancée, mais les autorités norvégiennes n’ont pas pris au sérieux…

View original post 752 mots de plus


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s