Retour sur le voyage – la semaine passée – de Mac Donald Trump avec interview 26′


Trumpche de cake

Trompe-la-mort est-il ignorant ou le fait-il exprès ?

Est-ce que les AméricainEs ont l’art d’élire des Républicains *or normes ? (*or noir, of course !) Car – et faut-il le rappeler – si il y a du bordel au Moyen-Orient, c’est quand même grâce à son prédécesseur républicain – Bush Jr pour ne point le nommer – qui a passé outre l’opposition des cinq Membres permanents du Conseil de sécurité de l’ONU, et ce en compagnie de son ancien laquais britannique Tony Blair, binôme qui ira guerroyer en 2003 en Irak sous de fallacieux prétextes.

Toujours est-il que, non content d’avoir signé de juteux contrats d’armements avec les plus grands pourvoyeurs de fonds de Daesh et de l’EI, mac Donald se rend au siège de l’OTAN pour montrer que les AméricainEs en ont marre de payer pour un système que les USA ont eux-mêmes mis en place et déployé, ceci en dépit des accords passés avec l’ex-leader de l’URSS agonisante, le surnommé « Gorby » (ou Mikhaïl Gorbatchev).

Puis Donald Trompe-la-mort se rend en Sicile pour le sommet du G7 lors duquel il ne prend pas le risque d’envoyer les Européens aux pives concernant les accords sur le climat, mais préfère annoncer qu’il lui faut un certain temps de réflexion ? soit max une semaine ! pour rédiger un tweet  sur sa position concernant la COP 21.

Bref, Madame Merkel n’a pas faux lorsqu’elle dit qu’il ne faudra, dès lors, que compter sur la seule Europe et il était temps que les EuropéenNEs s’affranchissent des cow-boys d’outre-Atlantique.

Mais revenons sur les premières impressions du président américain et ce, par la voix d’une de ses conseillères de la Communication :

VIDÉO 26′

Le duplex avec Danny Callahan

Danny Callahan, membre de l’équipe de communication de Donald Trump, revient sur le premier voyage du nouveau président américain à l’étranger.

Extrait du 26 minutes, une émission de la Radio Télévision Suisse, samedi 27 mai 2017.

26 minutes, un faux magazine d’actualité qui passe en revue les faits marquants de la semaine écoulée, en Suisse et dans le monde, à travers des faux reportages et des interviews de vrais et de faux invités. Un regard décalé sur l’actualité, présenté par Vincent Veillon et Vincent Kucholl de l’ex-120 secondes.


3 réflexions sur “Retour sur le voyage – la semaine passée – de Mac Donald Trump avec interview 26′

  1. yeah…. a wonderful movie Star, ouaouh, a very great coastaud Intellengency Agent (CIA well lol ah ah ah) lovely Girlouette!

    A extraordinary revelation ! God bless american Truth & big Dollar!

    DYVM !!!

    yes we can!

    love!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s