Police partout, Justice nulle part.


Un flic condamné à 5 ans avec SURSIS en appel aprés avoir été tout bonnement relaxé en première instance. Il a pourtant descendu un petit braqueur en cavale DANS LE DOS. Comme d’ autres laissent trainer leurs matraques DANS LES FESSES. Et un mort de faim à Toulouse condamné à 3 mois FERMES pour avoir volé un fromage de chèvre dans un supermarché, où les tronpas ordonnent de mettre de l’ eau de javel sur les produits périmés qui remplissent les poubelles pour qu’ ils NE PUISSENT PAS ETRE CONSOMMéS…..et que les Restos du Coeur font la manche pendant le Week end.arme-image-animee-0001

CHERCHEZ L’ ERREUR!

C ‘est beau le Commerce, beau comme un flic et son impunité, c ‘est beau comme l’ H.E.C. qui pue du bec. C ‘est à gerber oui!!! sur les cravates et les tailleurs des patronNEs kisselapètent et méprisent les pauvres gens dans la misère.

Et le flicage ne s’ arrête pas là. A la banque, on peut te foutre dehors SANS JUSTIFICATION, alors que t ‘es OBLIGéE d’ avoir un compte en banque pour recevoir  le fruit de ton esclavage, dénommé « salaire » ou « minimum social » dont tu serais le « bénéficiaire » quand tu n’ es pas un « parasite »…..mais pour mémoire le « coût du chômage » organisé par les tronpas est de €35 milliards, quand l’ évasion fiscale est évaluée à  €85 milliards (2000 pour l’ U-rope). banque-du-sang-et-don-du-sang-image-animee-0006

BERCY BEAUCOUP!!!

Le flicage continue à l’ URSSAF où des papiers s’ égarent et où t ‘es obligé de faire 50 kms pour les amener toi-même. A l’ Assurance Retraite où malgré les attestations de 3 toubibs différents, 2 assistantes sociales, on te demande de te JUSTIFIER comme si tu n’ avais pas cotisé toute ta vie et que ce pognon n’ avait pas été joué à la roulette des « Marchés » par des technoconcons employés par les régions, les départements et les mairies qui ont souscrit des « crédits revolving », toujours pas réglés par ailleurs, qui ont grassement rémunéré les banksters déjà largement abreuvés par la planche à billet de la Banque Centrale Européenne qui a même prêté à taux négatif pendant que les mêmes banksters te prête à 4 ou 5 ou 6%.

1001-pattes-image-animee-0031Ils sont où les PARASITES?

Et les technoconcons ont-ils été virés? Pour incompétence? Non! ils sont toujours en place, classe moyenne de laquais, de valais, qui fait carpette au moindre pet de l’ impétrant du coin, prêts à leur lécher le cul qui sent l’ écafignon, le faguenas et le cambouis.tribunal-image-animee-0024

Le flicage est même dans les cabinets médicaux, où ta Carte Vitale raconte tous tes traumatismes, l’ opération râtée d’ une hernie discale et gare à toi si tu as la moindre parole malheureuse sur le confrère incompétent. Ca continue quand tu veux récupérer les radios à la clinique où tu as été opéré et que par trois fois on ne répond même pas. Et puis les prises de sang à jeun pour étudier ta glycémie et que même ton assureur pourrait augmenter la prime d’ assurance vie si jamais t’ as eu l’ idée aussi sotte que grenue d’ en souscrire une.

On flique les chiens autour des lacs en leur imposant des laisses, on interdit les ballades autour des mêmes lacs par arrêté municipal parce qu’ un arbre est tombé. Les assurances toujours! Des fois que quelqu’unE porterait plainte car les chiens ont des dents et peuvent mordre comme si les zhumains ne pouvaient pas en faire autant et les zarbres, ben c ‘est foutrement dangereux c ‘est bien connu! Quoique au Brésil il y aient des jacques grosses comme des citrouilles et vaut mieux pas se trouver dessous quand elles tombent. Mais en U-rope, foin de jacques, même La Fontaine en a fait une fable.

Et pendant ce temps-là les polytocardEs, les Macron, les Fillon, les Le Pen se tortillent le cul qui résonnent des casseroles des magouilles de la démocrachie ancienne et acceptée pour demander ton vote en bon démagoguenardEs:

VOTER POUR NOUS C’ EST VOTER POUR VOUS.

Voter pour PLUS D ‘ ESCLAVAGE, voter pour PLUS D’ INEGALITé! dans le pays qui se targue d’ être à l’ Origine des Droits de l’ Homme et du citoyen.employe-de-bureau-image-animee-0007

Du citoy-QUOI? dans le pays qui a inventé l’ IMMUNITé PARLEMENTAIRE qui empêche les juges de faire leur boulot et d’ envoyer tous ces arnaqueurs dans les geôles de la Raie Publique. La fille à papa, avocate de mes deux qui devrait être rayée du barreau. Le châtelain des Rillettes qui n’ a jamais rien produit de sa vie à part repousser l’ age du départ à la retraite. Joli bilan!! Le gendre idéal adoubé par Rothschild qui s’ est gavé de thunes grâce à la Loi de Janvier 73 de Pompidou Giscard qui institua l’ emprunt avec intérêt aux banques privées au lieu de l’ emprunt sans intérêt à la Banque de France.

Les voleurs sont en cols blancs, les salauds resteront-ils toujours impunis?

Le flicage augmente de jours en jours , est-ce que le Printemps fera BOUM en renvoyant ces impétrantEs à l’ anonymat de la rue qu’ ilLEs ne connaissent même pas?

corruption patrons

 

Advertisements

4 réflexions sur “Police partout, Justice nulle part.

  1. Oula, comme je te comprends ! Ici, c’est presque le même parcours du combattant et l’UDC demande des réformes de l’Assurance Invalidité (AI) encore et encore, mettant parfois à la rue des personnes qui, du jour au lendemain n’ont plus le droit à l’AI. On verse d’un gobelet dans un autre gobelet, puisque ces mêmes personnes vont grossir les rangs de celles et ceux qui sont à l’Assistance sociale qui leur assure un minimum vital.

    Et des réformes se profilent encore, car la droite est portée au pouvoir où elle est majoritaire et ce, parce que les jeunes ne veulent plus payer pour les démunis, pour les malades, pour les vieux, etc.

    On relève alors la retraite pour les femmes à 65 ans, car à salaire égal, traitement égal. Et salaire égal à 80% de celui d’un homme pour le même job, malgré les lois qui ont été votées en faveur de cette mesure. Mais on ne va pas mettre un flic derrière chaque patron, pas vrai.

    Puis, on essaie de réintégrer les vieux (t’es vieux à partir de 40 ans, chez nous, maintenant) ou les invalides dans des places de travail subventionnées par l’État. Bref, du grand n’importe quoi !

    Avec tout ce que j’ai, j’ai dû faire une évaluation de mon État pour savoir si j’avais toujours droit à l’AI ou non. À une question vicieuse du style : « si vous êtes en grande forme, à quel pourcentage pourriez-vous travailler », ce à quoi je réponds : « de 80 à 100% ». S’en est suivi une lettre qui me demandait pourquoi je ne travaillais pas à 100% ?! Là, j’ai pété un plomb et je leur ai écrit que si je leur coûtais trop cher, qu’ils m’achètent une Kalach que je puis mettre fin à mes jours de suite ! Naaan mais !

    Courage et de tout coeur avec toi
    Bises de Gene

    J'aime

    1. Merci Gene et avec toi aussi. on va finir par crier Viva la muerte!! avec Arrabal. j’ étais presque arrivé à positiver et puis la valse des papelards de l’ administration pétainiste a recommencé…..

      Abraço do Sam

      J'aime

      1. C’est malheureusement ce que j’ai cru comprendre. C’est à se demander ce qui nous rend le plus malade, nos douleurs ou cette bataille avec ces administrations.

        Prends-toi unE bonNE psychiatre (docteur assermentéE et reconnuE par la maladie), ça te fera un doc en plus qui constatera que ces batailles te rendent dépressif ! Je peux t’assurer qu’ilLEs ont tellement l’habitude de constater nos âmes en dérive qu’ilLEs nous donnent un soutien positif dans tous les sens du terme.

        Allez ! Tout plein de courage ! C’est parfois quand on y croit plus que tout se débloque

        Bises de Gene

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s