Double scanardage / Pauvres gosses dans les griffes des Catholiques


Il ne faut pas s’ attendre à voir ces sujets évoqués chez « Sens commun » ou la « Manif pour tous » les « trop qu’ ont des ronds » qui étaient entre 30.000 et 40.000 dimanche prés du Musée de l’ Homme à soutenir un couillon au lieu de hurler « Courage, Fuyons!! ».grenouille-image-animee-0009

En 2017, la calotte se veut de plus en plus visible dans ce qu’ elle a de plus abject: combattre par tous les moyens les progrés sociaux propulsés grace aux recherches/actions des sociologues, anthropologues, ethnologues,etc….. anti-décalogues du  propre Musée de l’ Homme. C est assez dire que le choix du Trocadéro comme lieu d’ « appel au peuple »est une provocation faite aux Sciences Humaines.

Et jusqu’ aux States où les culs bénis et les grenouilles de bénitier tentent encore de contraindre les corps des femmes par de l’ anti-avortement, tout comme en Russie où les violences domestiques faites aux femmes ne seront plus du ressort de la Justice…. nonnes-image-animee-0029

Mais les femmes ne sont pas absentes de ces régressions, en fait hommes et femmes confondus y participent dans une pulsion de souffrance qui veut que ce qu’ ilLEs ont enduré, les jeunes l’ endurent aussi et leur icône est un type en train de souffrir sur une croix, un des pires supplices qui existent.

On ne s’ étonnera pas de la teneur des articles du Canard ci-dessous. Le ton est satirique, sans doute pour prendre de la distance avec la souffrance endurée par touTEs ces gaminEs qui a été et est,elle, bien réelle.

soeurs de sang

pedophilie vatican
Merci au Canard Enchainé et à H.L.

2 réflexions sur “Double scanardage / Pauvres gosses dans les griffes des Catholiques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s