Macron revient au S.T.O. des Nazis


Mon grand père paternel fut déporté au Service du Travail Obligatoire pour soutenir l ‘effort de guerre des Nazis. Et voilà que l’ Emmanuel de service nous ressort cette abjection vieille de 70 ans pour forcer les chômeurs à accepter tout emploi « décent » proposé. Dans son programme (voir le lien ci-dessous) il est question de:sto

« La contrepartie de ces droits nouveaux sera un contrôle accru de la recherche d’emploi, pour lequel les moyens de Pôle Emploi seront renforcés et les sanctions rendues justes et crédibles. À l’arrivée à Pôle Emploi, un bilan de compétence sera réalisé dans les 15 jours. Si plus de deux emplois décents, selon des critères de salaire et de qualification sont refusées, ou que l’intensité de la recherche d’emploi est insuffisante, alors les allocations seront suspendues. »

https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/emploi-ch%C3%B4mage-securites-professionnelles

Tout est dans le « décent » pour gagner des mille, Emile?. On peut se demander si unE infirmierE peut DéCEMMENT accepter de répondre au téléphone ou nettoyer les locaux de la clinique; si unE architecte peut DéCEMMENT étaler le béton pour faire une dalle; si un chanteur lyrique peut tout aussi DéCEMMENT faire de la prospection par téléphone et tutti quanti; les tronpas même les moins imaginatifs ne manqueront pas de trouver tous les moyens car en plus de cette saloperie, le Macron veut baisser l’ IMPOT SUR LES SOCIETES pour le ramener à 25% qui est le niveau moyen européen. Le Merdef n’ en attendait pas tant,

Merci patron……oups!!! Merci Macron…..allemagne-terre-d-asile-pour-migrants

 

On se demande pourquoi le candidat PatronMacron ne propose pas des emplois Hartz à 1€/h comme chez nos voisins allemands qui ont ainsi mis au travail des médecins, ingénieurs et autres dentistes issus de l’ immigration du Moyen Orient en guerre. Les emplois Hartz sont entièrement dévolus aux nettoyages de chiottes, couloirs bureaux dès 4h du matin pour que les employéEs trouvent leurs lieux d’ esclav…..oups! de travail propres et nets à la satisfaction de leurs proxénètes de tronpas et petits chefs. D’ autres s’ activent pour nettoyer les parcs, rues et lieux publics que les bons allemands, tous grands, salopent à longueur de journée, tout comme les franchouilles, y’ a pas de raison de ne voir que la société allemande, les grenouilles ne font pas mieux, parce qu’ il ne faudrait pas oublier que:

ARBEIT MACHT FREI. LE TRAVAIL LIBERE…..

arbeit-macht-frei

ET DONNE LE DROIT DE TOUT SALOPER, HEIN LA FNSEA?

On est en droit de se demander pourquoi Macron ne va pas nettoyer les chiottes à 4h du matin pour MONTRER L’ EXEMPLE…..mais c ‘est que voyez-vous il est trop qualifié pour ça, et puis son temps est précieux car il faut redresser la fRance car Popaul en ploie et il a de dures journées, sans oublier les dures luttes, il ne compte pas son temps, c ‘est un visionnaire, un créatif et son emploi du temps vaut de l’ or…..

POUR ASSERVIR UN PEU PLUS LE POPULO…..

LE CASTRER UN PEU PLUS….

SALAUD, VA!!!!

travail-image-animee-0025

Advertisements

3 réflexions sur “Macron revient au S.T.O. des Nazis

  1. Il faut aller chercher à l’origine du phénomène Macron pour s’apercevoir que ce candidat est un pur produit médiatique, c’est-à-dire, porté à bout de bras par tous les propriétaires des grandes chaînes médias, ces mêmes proprio qui n’ont parfois, voire souvent, rien à voir avec la presse et tout le toutim du monde de l’info.

    Bises de Gene

    J'aime

    1. Oui mais hier sur france inter vers 8h 15, j’ ai posté cet article à Patrick Cohen et il y a eu une question concernant cet aspect du programme Macron à un député fauxcialiste qui est son porte-parole Richard Ferrand qui a expliqué qu’ en contrepartie d’ investissement en formation des chômeurs peu qualifiés il était NORMAL d exiger ce dispositif CONTRAIGNANT.
      Sans un mot sur les milliards de roros du CICE donnés aux entreprises qui n’ ont pas fait bouger le chômage d’ un iota ou si peu pour des jobs de crevard, sans un mot sur la robotisation qui détruit des emplois, sans un mot sur les CONTRAINTES à appliquer aux tronpas.
      Avec de surcroit des AIDES A L EMBAUCHE données à ces mêmes tronpas. Comme si les ENTREPRISES n ‘ avaient pas depuis au moins 40 ans SALOPé LA PLANETE. Comme si la soif de profit ne detruisait pas nos Humanités, comme si il y avait des CITOYENneS et des SOUS-CITOYENneS et basta pour la devise de la RAIE PUBLIQUE…..où est l’ Egalité quand la Liberté n ‘est accordée qu’ aux seulEs entrepreneurEs? et la Fraternité , j’ en ai plus trouvé au Brésil que dans ce pays kisselapète avec ses droits de l’ homme jamais respectés
      Ce Macron est comme Trump, il veut MANAGER le pays, il n’ a pas encore compris que les recettes du « work hard play hard » des étatsuniens ne marcheront jamais ici et qu’ il est trés facile de SABOTER LE BOULOT pour faire baisser les profits des assistés actionnaires. Les dividendes versés en 2016 n’ ont jamais été aussi élevés et le CACA 40 flirte avec les 5000 points, du jamais vu…..ça se gave…..de quoi être écoeuré, non?

      Abraço do Sam

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s