Scanardage / Quand les Drouates se gavent d’ argent public tout en traitant les pauvres d’ AssistéEs


Les étaux judiciaires se referment sur la droite extrême et l’ extrême drouate, chacunE pourra constater que la Canard ne s ‘ était pas trompé, et que des escrocs en bande organisée pourraient bien être éluEs par une majorité qu’ il faudra bien alors qualifier d’ escroc également…..les salauds sont-ils condamnés à s ‘en tirer dans ce pays des « droites de l’ Homme »?

les AZA subversifs

Les drouates, qu’ elles soient extrême, catho, identitaire, ou libérale ont toutes la sale manie (qu’ on retrouve à Gôche chez les zozotoritaires) de TAPER SUR PLUS FAIBLE QUE SOI….et d’ injoncter les plus démuniEs à se faire EXPLOITER tout en tentant de se donner bonne « conscience » en hurlant le plus fort possible qu’ elles DONNENT DU TRAVAIL. Alors qu’ elles ont besoin de cette main d’ oeuvre qui est la vraie productrice de la richesse.

Mais quand, de temps en temps, elles sollicitent les votes qui se soldent ces dernières années par 50% d’ abstention ce qui fait des abstentionnistes le PLUS GRAND PARTI D’ EUROPE, elles ne peuvent s’ empêcher de flatter leur électorat de tronpas et d’ exploiteurEs dans le sens du poil par la mise au pilori médiatique des plus démuniEs alors que ce sont leurs zélues qui se gavent d’ argent public pour DEVASTER LA…

View original post 115 mots de plus

Advertisements

2 réflexions sur “Scanardage / Quand les Drouates se gavent d’ argent public tout en traitant les pauvres d’ AssistéEs

  1. Ce qui n ‘est pas dit parle hénaurmément: Ainsi peut-on remarquer que les candidats, pas si candides que ça, Le Pen et Fillon ne s’ attaquent pas l’ un l’ autre comme si……avoir des problèmes d’ ajustement avec la Justice justifierait une alliance non dite en faisant de la victimisation un argument électoral se justifiant par une indignation contre l’ injustice d’ un systeme dont les deux impétrants profitent pourtant à donf en utilisant un népotisme injustifiable dont le citoyen lambda ne profitera, lui, jamais…..
    Les deux pris la main dans le pot de confiture, aimeraient bien que les juges laissent béton le temps de la campagne électorale, mais voilà, les curieux ne sont tenus en aucune façon par les us et moeurs de l’ « Executif », séparation des pouvoirs oblige.
    Les menaces contre les « fonctionnaires » de Le Pen si elle est élue ce qui est fort peu probable, car avec 25% elle fait le plein de ses « affidés » et elle aura bien du mal à atteindre une quelconque majorité, sont d’ une bassesse inversement proportionnelle à l’ ego de la fille DE. Car les « fonctionnaires » sont tenus à un devoir de réserve et embauchés avec un CASIER JUDICIAIRE VIERGE, ce qui risque de ne plus être le cas d’ ici peu aussi bien pour les Fillon que pour les Le Pen.
    Pendant ce temps, tout ce beau monde flatte le cul des vaches dès potron-minet sans dénoncer l’ agriculture toxique en s’ extasiant sur le nouveau tracteur robot, qu’ il est beau, qu’ il est beau!!!! Seul Méluche a décidé de boycotter ce salon des empoisonneurs publics/privés subventionnés grassement pour saloper la netpla……finalement tout le monde se gave d’ argent public, sanfrais ou européen, les banques prennent leurs commissions, on hypothèque l’ avenir, y’ a de moins en moins de personnel de santé pour soigner des gens de plus en plus malades, sans compter les papiers qui s’ égarent dans les administrations, les tronpas sont dans la LUTTE DES PLACES, mais les violettes et les jonquilles sont sorties, les vols de grues ont été observées descendant dans le Sud à Limoges, ce pays qui ressemble à Janus avec ses deux faces Hiver/Ete va se faire mettre dans l’ anus par un vol de matraques macron-incontrôlées au sortir d’ un commissariat aviné où les Le Pen et Fillon ne mettront jamais les pieds, car les flics des cols blancs sont bien élevés et ne veulent pas insulter l’ avenir tels de bons Cohn-Bendit ralliant le Macronisme péripatéticien…..de quoi voir les loirs gerber des joncs et de la peinture sur les autobus de la F Haine en arrivant à Nantes…..de Nantes à Montaigu? La ligue, la ligue. De Nantes à Montaigu, la ligue du cul….

    Abraço do Sam

    J'aime

    1. Ça vaut la peine d’écouter Thierry Meury, notre grand humoriste local, qui n’a plus de mot pour dénoncer la campagne française de pourrie. « Chez nous aussi, c’est pourri, mais c’est plus petit. Cela est certainement dû à la taille du pays » ! 😉

      Bises de Gene

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s