Scanardage / Quand les Macron-tronpas veulent bouffer du Merdef


Faut pas t’ y trumper, la LUTTE DES PLACES FAIT RAGE, même au sein du Merdef car son Pierrot Gourmand est en passe de se faire déborder par les geonpis, les zartizans et autres petits tronpas qui veulent devenir des gros en palpant les 80 millions que l’ Etat, en plus du CICE qui n’ a créé aucun nemploi ou juste des jobs de crevard que ton député n ‘ en voudrait pas pour ses gniardEs, que l’ Etat donc, octroie généreusement pour la « contribution au dialogue social »…..

Sarkozy mal y pense!!!

Pour reprendre en le détournant un slogan célèbre d’ une autre époque concernant ( et bien cerné) le prince Poniatowski, Sinistre de l’ Intérieur célèbre pour ses répressions spectaculaires contre les « fascistes de gauche » et ses alliances avec le F Haine. Car m’ enfin! quand le « dialogue social » n ‘est rien d’ autre que de la COLONISATION DE CLASSE alliée à la LUTTE DES PLACES, faudrait pas prendre les enfants des non-dieux pour des pigeons sauvages n’ attendant que les petits pois dans la casserole de l’ exploitation salariale.pierrot-gourmand

Je te parie n’ importe quoi contre portenawak que ces petits tronpas vont voter Macron-Bayrou-Collomb (Macron qui a aussi une casserole au derche) comme un seul homme en considérant (en bons cons sidérés) que c ‘est le seul rempart contre le F Haine ( là c’est plus des casseroles mais des cocottes minutes familiales…LOL!) sans oublier de verser leurs zoboles vues comme un investissement dont ilLEs attendent retour , en bons patrons élevés dans la pestilence de l’ H.E.C. ça pue du bec.

micro-patrons
Merci à Alain Guédé et au Canard Enchaîné

4 réflexions sur “Scanardage / Quand les Macron-tronpas veulent bouffer du Merdef

  1. Décentralisation des pouvoirs et partage des parts de gâteaux : les gâtés risquent de sentir le pourri.

    Décidément, j’adore vos siggles que vous mettez à tout bout de chant, ça ne nous permet pas de retenir les couplets quand ils sont récités dans nos contrées 😉

    Bises de Gene

    J'aime

    1. oh mais ça ne m’ étonnerait pas qu’ il y ait le même phénomène en bucolique Helvétie. L’ autre jour j’ entendais Picard suite à Solar Impulse expliquer qu’ il cherchait des solutions vertes et durables qui soient aussi rentables financièrement…. les petits patrons ont trés bien pigé le truc et ne remettent absolument pas en cause le fric et la façon de le produire avec l’ alibi du darwinisme : les plus faibles doivent disparaitre or, qui sait si un truc important ne va pas être trouvé au fin fond d’ une favela de Calcutta, Lagos, Rio ou Mexico et on risque de passer à côté à cause de ces trouducs qui ne jurent que par les grandes écoles, les diplômes et leurs réseaux sans se rendre compte que leur formatage meme les empêche d’ avoir des solutions innovantes.
      Pour l’ instant ici, on peut constater que les milliards donnés aux patrons en crédit d’ impôt (le CICE) n’ a quasiment pas créé d’ emploi, c ‘était pourtant son but, donc Hollande s ‘est complètement viandé et avec lui le Macron, quant à Hamon qui a été ministre de l’ économie solidaire ( les Sociétés Coopérative Ouvrières de Production ou les Sociétés Coopérative d’ Intérêt Commun ou tout simplement les Assoces) qu ‘est-ce qu’ il a fait? Y’ a-t-il eu une grande campagne pour inciter les « créateurs d’ entreprise » à se regrouper du moins sur tout ce qui est local pour agir dans ce sens d’ égalité sociale sans patrons comme à Marinaleda en Andalousie pour l’ huile d’ olive….nada….niente, nothing, peanuts…car il faut bien gaver les actionnaires, ces parasites, ces VRAIS ASSISTéS……..Mélenchon il est bien gentil, mais il ne remet pas en cause le système productiviste, le gaspillage UBER ALLES et aprés nous le déluge…comment voter pour ces nazes qui n’ arrivent même pas à s’ entendre alors qu’ ils vont droit dans le mur CHACUN DE LEUR COTE? et ouvre la voie à Margarine la Pine….ils croient peut-etre qu’ il va y avoir un sursaut antifasciste? De quelque façon qu’ on considère la problématique, ce sont encore les plus démunis qui vont l’ avoir dans le derche.

      Abraço do Sam

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s