Scanardage / Quand les Drouates se gavent d’ argent public tout en traitant les pauvres d’ AssistéEs


Les drouates, qu’ elles soient extrême, catho, identitaire, ou libérale ont toutes la sale manie (qu’ on retrouve à Gôche chez les zozotoritaires) de TAPER SUR PLUS FAIBLE QUE SOI….et d’ injoncter les plus démuniEs à se faire EXPLOITER tout en tentant de se donner bonne « conscience » en hurlant le plus fort possible qu’ elles DONNENT DU TRAVAIL. Alors qu’ elles ont besoin de cette main d’ oeuvre qui est la vraie productrice de la richesse.

Mais quand, de temps en temps, elles sollicitent les votes qui se soldent ces dernières années par 50% d’ abstention ce qui fait des abstentionnistes le PLUS GRAND PARTI D’ EUROPE, elles ne peuvent s’ empêcher de flatter leur électorat de tronpas et d’ exploiteurEs dans le sens du poil par la mise au pilori médiatique des plus démuniEs alors que ce sont leurs zélues qui se gavent d’ argent public pour DEVASTER LA NETPLA comme chacunE peut le constater en dressant le bilan des 40 dernières années.

L’ article du Canard ci-dessous remet les choses à leurs places en ce qui concerne le F Haine….Quant à Fillon, sa Pénélope et leurs chiards, selon leurs avocats il serait urgent d’ ATTENDRE et l’ argent issu du parlement sanfrais ne serait pas de l’ argent PUBLIC et puis la Justice violerait ( à la matraque?) la séparation des Pouvoirs mais alors qui va aller voir comment le fric PUBLIC de la RES PUBLICA est dépensé?

Zoneper!!!! De vrais poètes ces bavards, les juges ont bien raison d’ être « curieux »….

le-pen-assistes-parlementaires
Merci au Canard enchaîné, A-S Mercier, C Nobili et Diego Aranega

6 réflexions sur “Scanardage / Quand les Drouates se gavent d’ argent public tout en traitant les pauvres d’ AssistéEs

  1. Yes!
    J’espère que les deux avocats de Fillon sont plus compétents dans la défense de leurs autres (et vraies) victimes parce que du point de vue de l’argumentation, c’est plutôt la patauge. Selon eux le Parquet national financier serait incompétent pour juger de l’emploi légal des fonds alloués aux parlementaires sous prétexte que cela irait contre la séparation des pouvoirs – comprenez que la justice n’aurait aucun droit à se mêler des politiques qui élaborent précisément lesdites lois. Grosse erreur car, que je sache, ce n’est pas (encore) Fillon à lui tout seul qui « fait (toutes) les lois » mais l’Assemblée dans son ensemble, autrement dit le collectif élu (et non l’individu).
    Quand même curieux (et inquiétant car ça en dit long sur la « conscience » mafieuse des baveux en question) de voir des juristes confondre le particulier et le collectif. C’est ce qui se passe d’ailleurs dans tous les états totalitaires.
    Mais ça explique aussi très simplement le fameux « l’Etat c’est moi » de l’absolutisme relooké mode Fillon, Le Pen etc.

    L’autre bonne nouvelle juridique étant celle-ci: l’invention d’une nouvelle catégorie du droit pénal, le viol accidentel.
    Les victimes présentes et à venir apprécieront, dont le violeur pourra dire qu’elles se sont accidentellement empalées sur son instrument « bois bandé »: « M’enfin chéri(E) fais donc attention où tu mets tes fesses, tu viens encore de t’enfiler ma matraque ».

    La dernière est pour l’instant le décret contre l’immigration de Trump est toujours bloqué par la justice US (cour d’appel de San Francisco). Il porte l’affaire devant la cour suprême – pleine de potes à lui.

    J'aime

    1. Ce qui rassure un peu c ‘est que sur le terrain (les marchés de plein vent,etc…) les affidéEs de drouate se font pourrir et commencent à douter d’ avoir misé sur le bon cheval…..et à ce propos l’ interview au « Telegraph » vient de révéler que Penelope avait la nostalgie de ses chevaux qu’ elles ne pouvaient plus bichonner car résidente à Paris alors qu’ elle était censée « assister » l’ élu de Sablé et pendant 5 ans…..
      La matraque, j’ ai essayé d’ écouter le « téléphone sonne » hier soir sur France Inter et la mauvaise foi du flic syndicaliste m’ a fait arrêter, la position des boeufs carottes est evidemment du côté de la carotte. A retenir l’ histoire de Thuram qui a commencé à jouer au foot chez les « portugais de fontainebleau » je crois et qui racontait que de cotoyer des gamins issus du Portugal, du Zaïre et sans doute des pays lusophones africains lui avait ouvert l’ esprit et fait comprendre que tout le monde veut un peu de bonheur et de quoi « s’ en sortir », ça devrait être une évidence mais voilà, la plupart des gens qui virent à droite n’ ont jamais vécu une quelconque « multiculturalité », et parce qu’ ilLEs ont eu une mauvaise expérience avec des noirs, des zarabs, des portos ou des rousskis, ilLEs généralisent.
      A ce compte-là, on arriverait trés vite à la consanguinité et la trisomie comme j’ ai pu le constater, de visu, dans des coins reculés du Pays basque où les familles se reproduisent entre elles.
      Autre son de cloche: l’ attaque qu’ Edwy Plenel vient d’ essuyer à propos du job de sa fille (le VIH). Je lui dois (à Plenel) de m’ avoir fait connaitre l’ Ubuntu, ce concept africain que Mandela a utilisé pour ne pas mettre à mort ses bourreaux, obligés de raconter devant leurs victimes et l’ assemblée des présentEs les horreurs qu’ ils leur ont infligées mais bien sûr nous sommes trop fierotEs en Occident pour adopter un outil délivré de toute croyance qui ferait de la « confiance » le moteur de toute rencontre alors que c ‘est la « défiance » qui est devenue la norme et le décret pris par les States avec Trumpitude va complètement dans ce sens, ça me rappelle un truc des Monthy Python:

      Abraço do Sam sem medo de ser feliz (sans peur d’ être heureux, un truc que m’ ont appris les BrésilienNEs)

      J'aime

  2. Oula. Ça vol haut alors que je suis encore dans les basses couches, en train de subir, comme tant d’autres, l’inversion des températures dûe au smog climato-euro-sceptique. Mille-feuille social où les pauvres sont dans la peuffe en train d’inhaler les particules fines alors que les riches sont en train de se dorer la pilule sur les hauteurs.

    Mais le réchauffement des mentalités fait fondre le permafrost, mais pas que ! puisqu’on a repéré des zones où ce serait le pergélisol qui en prend un coup de bambou. Alors, faudrait-il faire des économies sur les assurances-dégâts-climatiques et redistribuer lesdites économies sur les assurances-maladie. Parce que, si t’es cap de te payer une baraque dans les endroits où le m2 bat des records torrides – les riches n’empruntent pas les transports publics, mais les mères amènent leurs mioches devant les portes des écoles privées en tanks 4×4 – t’es aussi cap de piocher un peu dans tes comptes off-shorts pour reconstruire ta baraque dans les couloirs à avalanches. Tandis que les vieux pauvres – dès 50 ans pour les femmes – se voient taxéEs d’une prime maladie avec laquelle tu pourrais faire le mois. Vieux pauvres qui inhalent à longueur de journée les particules fines dégagées par les pots d’échappement desdits tanks 4×4 qui engorgent les voies d’accès au centre-ville.

    Mais je m’Edgar, comme disait un certain pot, un pot à payer zencore, une fois qu’on aura tout signalé à l’institution fiscale de nos pays respectifs. Tu parles d’une protection de la vie privée !!!

    Bon, je déconnasse à plein pot, effet de la couche de zozone qui nous bouche la couleur du ciel, mais pas le soleil.

    Bises de Gene complètement dépassée par les événements

    J'aime

  3. C ‘est bien pour ça qu’ on ne veut pas des assureurs maladies « privés » en fRance bien que les Tronpas cherchent à cotiser la moindre…..toujours à couiner ces enfoiréEs mais le fait est que tout ce qui a été privatisé a augmenté, normal puisque le credo des « entreprises » c ‘est le profit

    Abraço do Sam

    J'aime

  4. A reblogué ceci sur les AZA subversifset a ajouté:

    Les étaux judiciaires se referment sur la droite extrême et l’ extrême drouate, chacunE pourra constater que la Canard ne s ‘ était pas trompé, et que des escrocs en bande organisée pourraient bien être éluEs par une majorité qu’ il faudra bien alors qualifier d’ escroc également…..les salauds sont-ils condamnés à s ‘en tirer dans ce pays des « droites de l’ Homme »?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s