KAAMELOTT, SOLDES AUX PRIMAIRES DE DROITE: UN CANDIDAT POUR 2 € !!


Par la Reinette étouffée

à moi! à moi! à moi! Gognognito ergo sum!!

Car dans quelle poche sont passés les 8 millions d’euros de la primaire de droite ?
Ne devaient-ils pas servir la campagne de l’Elu, Monsieur Pen & Lope?

Pénélope Rich en serait-elle ingénument la gestionnaire à son insu (“moi je ne sais m’occuper que de mon mariiii…”)  puisqu’elle ne comprend ni ce qu’elle signe ni ne signe pas tellement ça sert à rien de savoir lire et écrire le vil français, pardon: le François (pape), le François (flan) et son propre François?

Ici se pose très sérieusement la question de la connaissance de la loi française (pardon: de la Loi Française) par certains immigrés virtuellement porteurs de bombes médiatiques.
Pénélope Kathryn Clarke, fan de Thatcher, est diplômée en droit anglais.
Le droit anglais (et par voie d’héritage US) est une forme ancestrale de droit coutumier dans lequel prévaut le “précédent” (éventuellement acheté au bras de fer entre avocats) à l’image du droit commercial faisant mondialement loi et qui veut faire tomber le droit civil que certains pays gardent encore en référent: droit censé, lui, s’appuyer sur la pérennité supposée d’une philosophie du droit qui ne naviguerait pas à vue entre les écueils d’intérêt.
Pénélope n’a donc jamais, en  30 ans de mariage, sorti le bout de son nez de ses aiguilles à tricoter pour le plonger dans le droit français – elle qui n’hésita pas une seconde à se convertir d’anglicane à catho pour épouser son Fuyard. Comprend mieux la Bible. Pas dur: c’est la même à une vierge près.

Conversion sur oreiller (enfin, oreiller, c’est juste une position parmi d’autres) de François 1er Fuyons, fan de Thatcher converti au droit anglais (tout t’est permis pourvu que t’alignes les biftons) puisque forcément, “it’s here the future, Dear, the great Globalisation: us.”
Voilà où l’on mesure le ravage de la seconde génération: Marie, étudiante en droit grassement rémunérée pour un emploi parlementaire fictif, Charles, étudiant en droit plus grassement rémunéré que sa sœur (normal, c’est pénien) pour le même emploi jeune, Antoine simple banquier, Edouard consultant chez Roland Berger Consulting qui tenta de revendre à l’Europe les dettes de la Grèce et de l’Espagne via une holding luxembourgeoise…

Imaginez alors le terrible danger que présentent tous ces juristes syriens, iraniens, irakiens (…)  dûment formés et spécialisés par nécessité en droit international (principalement droits de l’homme et accessoirement de droit français censé porter ces derniers haut et fort (et  là on peut pleurer du lourd) le jour où ils parviendraient à épouser (au hasard) une quelconque Ségolène humanitaire en voie de disparition?

Mieux vaut les laisser croupir dans les camps serbes sans sanitaire ni chauffage, à –20° et sous la garde du gouvernement fasciste hongrois qui les y refoule après avoir laissé leurs orteils geler dans la neige et les avoir frappés nus en plein froid.

The Frog de Février (ben vi koâ: j’épousé la Reinette!!)

reinette_janvier

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s