Racines chrétiennes de l’ Europe: Quand le pape Nicolas V bénissait l’ esclavage et la traite négrière


Ce jour, 3 meetings politiques vont se tenir dans la ville du Primat des Gaules dont celui du F Haine. Il n ‘est pas inutile de rappepeliter quelques faits historiques et nous ne pouvons que remercier l’ excellent site Rebellyon qui s’ y est collé au grand dam des grenouilles lyonnaises, je veux dire des grenouilles de bénitier.

La tentative fillonesque de faire inscrire les-dites racines dans la Constitution sanfraise peut sembler anodine pour le plus grand nombre, elle n’ en constitue pas moins une escroquerie intellectuelle qui suivrait celle de la « charte européenne » où cette imposture est inscrite, et qui tendrait à nous faire revenir en arrière de plus d’ un siècle et pourquoi pas d’ annuler la Loi de 1905 de la séparation de l’ Eglise et de l’ Etat.

Si on y ajoute la découverte de la Fonction d’ onde ( De Broglie en 1924) , principe qui démontre qu’ une particule en état de fonction d’ onde peut passer par PLUSIEURS TROUS A LA FOIS -ce que les religieux appellent DON D’ UBIQUITé et qui est DE NATURE « DIVINE » selon eux-alors, si on en doutait encore, dieu est bien mort cette année-là.quantik1

Mazette!! une simple particule aurait des pouvoirs « divins ». Et pourrait même s’ étendre sur des millions de km² jusqu’ à…….ce que le regard de l’ observateur lui assigne une position précise…..c ‘est ça la Fonction d’ onde.

https://rhubarbe.net/2015/08/18/de-la-fonction-donde-a-lunivers-mental/

Dit autrement, le « dieu particule » est partout sauf quand lui dit « COUCHé »!!!!

Il obéit le bougre, il se couche exactement là où on lui dit de le faire, bien forcé par sa nature. Moins qu’ un chien, car il y a des chiens qui n’ obéissent pas surtout quand l’ injonction pourrait leur causer des nuisances. Pas fous les chiens! En tout cas bien moins que les croyaaaaaaaantEs qui peuvent s’ adonner à la violence dès qu’ on remet en doute leurs zidéaux, leurs aliénations.

Dame! le monde aristotélicien s est écroulé en 1924. Einstein s’ écria: « dieu ne joue pas aux dés ». Tu as eu raison Albert, car dieu n’ existant pas, comment pourrait-il jouer aux dés?

Si on ajoute à cette démo les « 12 preuves de l’ Inexistence de dieu » de Sébastien Faure qui les tenait de Voltaire qui les tenait lui-même du curé Meslier (sic) ça commence à faire un peu beaucoup et on est en droit de se demander si les croyaaaaaaantEs ne nous prennent pas pour des conNEs pour rester poli.

http://atheisme.org/faure.html

Et ce serait sans compter sans l’ HORREUR ABSOLUE que constitua la Traite négrière BENIE PAR LE PAPE D’ ALORS qui eut entre autres « vertus » celle d’ enrichir considérablement tous les acteurs européens de cette sanglante tragédie. A commencer par le Pape et ses affidés.code-noir

Comment revendiquer une telle boucherie? Comment en être fierE? Comment peut-on encore penser en 2017 que nous sommes ignorantEs ou apeuréEs au point de fermer nos gueules de batracienNEs européenNEs?

A qui les élitres (litre et demi?) ont confisqué le référendum de 2005.

https://rebellyon.info/8-Janvier-1454-l-eglise-catholique

anigif-kekun-40s


4 réflexions sur “Racines chrétiennes de l’ Europe: Quand le pape Nicolas V bénissait l’ esclavage et la traite négrière

    1. Parfois il est zarbi WP. On en viendrait presque à utiliser un traitement de texte et faire du copié/collé pour être sûr de pas avoir à recommencer…..
      Abraço do Sam

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s