Scanardage / Il ne faudrait pas oublier le F Haine.


Grosso merdo, ce sont les drouates en générales comme en colonelles , gaulliennes ou extrêmes qui se gavent d’ argent public et qui sollicitent les votes des moutruches autons pour continuer en-gore et en-gore dans la pornogabegie obscène de la prise du pouvoir SUR.

Ce n ‘est pas d’ hier que nous dénonçons ces pulsions ici sur les AZA et pas seulement en fRance puisque le phénomène touche l’ Europe entière sans compter le reste du monde avec son lot de dictateurs, toujours Trump…..oups!!! prompts à se remplir les poches, eux et leurs proches.

En sus du Canard, il y a quand même un média qui n ‘est pas dupe, c ‘est l’ Obs et l’ article de Matthieu Aron ci-dessous ne laisse aucune ambigüité. Aux ceusses qui parlent d’ acharnement médiatique à propos de leurs « championNEs » tel le député Grouard défendant le couple Fillon hier dans le reportage d’ Envoyé Spécial, il faut rétorquer, en-gore et en-gore qu’ il y a des FAITS. Le boulot d’ unE (vraiE) journaliste , c ‘est de les établir, les recouper et ne pas SE LAISSER CORROMPRE par le fric, les menaces voire pire. Et de protéger ses sources évidemment.

http://info.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170201.OBS4718/oui-le-fn-est-un-parti-mouille-jusqu-au-cou.html

Quant au Canard enchaîné, il nous la baille belle en ce qui concerne les nuisances que J-M Le Pen peut causer dans son propre(?) parti. Tant qu’ à avoir les mains sales, autant les souiller encore plus dans la guéguerre filiale. Voilà ce qu’ il arrive quand il s’ agit de faire Travailler la Famille pour la Patrie: de la Haine, toujours de la Haine, jamais le F Haine n’ a aussi bien porté son nom. Il n’ y a pas à choisir entre les Horaces et les Coriaces, il faut les gerber à grand coups de lattes dans le derche.

Notre Zymotechnie n’ est pas de mise pour faire monter le levain de la Haine, elle est destinée à nous apporter les unEs les autres plus de Liberté, plus d’ Empathie et de Solidarité, plus de Liens sociaux destinés à nous nourrir mutuellement SANS EXPLOITEUReS et sans EXPLOITéES. C’ est possible et c ‘est chaque jour d’ actualité.

SOYONS REALISTES, DEMANDONS L’ IMPOSSIBLE! (Mai 68 Science Po)

torture-le-pen
Merci au Canard enchaîné, à Delambre et à Jérome Canard

 

 


3 réflexions sur “Scanardage / Il ne faudrait pas oublier le F Haine.

  1. Et tout cela sans compter l’argent que Fifille Le Pen a touché de la Russie.

    Dignes des guignols de l’info. Pas pour rien que cette émission ait disparu, on a tout ça en direct 😉

    Bises de Gene

    J'aime

    1. Je vois que tu as mis le bouzin Le Pen
      😉
      oui mais j’ ai trop de respect pour Guignol et Gnafron, les lyonnais tjrs prompts à bastonner le gendarme et le propriétaire, pour qualifier ainsi ces enfoirés.
      D ailleurs le pote de Morges à Toulouse dont je t’ ai déjà parlé, avait un copain Guy Gnôle (sic) qui avait son castelet et ses marionnettes Guignol et Gnafron et allait jouer pour les fêtes des enfants et lors de soirées où je l’ ai rencontré, il nous expliquait que pour les enfants de gendarmes, il bastonnait les flics et pour les enfants de flics, il bastonnait les gendarmes et m^ les adultes présents était MDR….
      Abraço do Sam

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s