Scanardage/ F Haine/ NaziEs françaisES financéEs par les banksters russes.


Eh oui, mon gazier, ma gazelle! Quand on prétend faire du SOCIAL en prônant la préférence NATIONALE, on a droit à la contraction allemande NAZIE utilisée depuis la deuxième guerre mondiale.

La plupart des gens ne comprennent pas le racisme, la xénophobie sous-jacents à ce comportement……leurs neurones programmés depuis l’ enfance ne leur permet pas d’ apprécier la VIOLENCE FAITE A L’ EsTRANGER à travers cette « préférence nationale » et ilLEs pensent, ces abrutiEs, que CA NE LEUR ARRIVERA JAMAIS d être à la rue, d’ avoir tout perdu à cause de la folie sanguinaire de prédateurEs qui se croient sur la planète comme sur un échiquier multidimensionnel (encore faut-il être capable de l’ imaginer) où ilLEs doivent GAGNER IMPERATIVEMENT sous peine d’ être détruitEs et renvoyéEs aux poubelles de l’ Histoire.

Mais le pom pom pom pom, comme disait Beethoven, c ‘est de voir la campagne pestilentielle des nazis au sang frais financée grâce à LA NON-PREFE-RANCE NATIONALE ce qui devrait en alerter plus d’ unE sur la CAPACITé DE REPRESENTATIONS DES CLASSES POPULAIRES par des NANTIes qui n’ ont jamais été confronté à la MISERE, la vraie, celle où tu COMPTES LES PIECES JAUNES pour te payer une crêpe au prix du bourgeois sur un marché de « Noël » chrétin où les prix ont mystérieusement gonflé à l’ approche de la « saint sylvestre » (z’ ai clu voil un glos michet!!!) et oui……..ilLes font le tapin comme les prostituéEs attendant le micheton…..

il faut ouvrir les yeux , le COMMERCE C’EST DU VOL ET DE LA PROSTITUTION et les NaziEs sanfrais y sont engluéEs comme des guêpes dans le sirop d’ érable de la poutine québecoise

Mais rien de mieux que d’ avoir les ZARABs comme ennemis communs, en bons defenseurEs de la CHRETINITé, la « sainte Russie et la fille aînée de l’ église » unies comme jamais dans l’ ABJECTION, ignorant les DROITS DE L’ HOMME et les MILLIONS DE MORTes dont ils sont issus ( les droits de l’ homme), femmes et enfants compris, passant par pertes et profits pour assurer un rôle aux mégalos kisselapètent dans leur folie sanguinaire. 

banques-russes-financent-fhaine
Merci au Canard enchaîné, à Didier Hassoux et Diego Araniega

banques-russes-financent-fhaine2


3 réflexions sur “Scanardage/ F Haine/ NaziEs françaisES financéEs par les banksters russes.

  1. Il est intéressant de lire que c’est Marine Le Pen qui demande des pépètes aux Russes en faisant le deal de reconnaître la Crimée en cas de victoire ! Elle ne recule vraiment devant rien, la fifille !

    Bises de Gene qui est complètement gelée !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s