UN BURALISTE DE TARN REJUGÉ POUR AVOIR TUÉ UN CAMBRIOLEUR…de Deufr d’un Arbre


ceci est une chronique sérieuse…

fumer_tue

“..j’ai jamais voulu fumer personne!”…. …”pourquoi j’l’ai pas simplement passé à tabac?…?…”
..”ça ma secoué l’cigare de le…des cendres?..après coup je me suis dit que j’aurais pu laisser faire le crabe, il aurait fini par lui casser la pipe, nan? il volait mes clopes!..”
“..fumer tue!..bam!…”
ils allaient me piquer….des cartouches?!.. et peut-être même des blagues…à tabac (oups, pardon, pas fait exprès…)”….. alors, y’a celui qui a passé au violon quelques piges, pour crime.
Et l’autre, qui passera tout le reste de sa mort dans un trou, ou une urne, gros cendrier à usage unique
J’ai beau chercher, avec ou sans filtre, j’y vois rien de juste “justice”, à empêcher, même, qu’il faille s’en taire ou enterrer
les 2 parties avaient “prémédité” leurs actions à venir; les p’tits cons à scier des barreaux pour plus tard, le vieux con à piéger leur venue, et les attendre, fusil chargé…
A sa place j’aurais dégoté la plus grosse des clés à pipe qu’on puisse trouver dans les commerces, ou ceux des braves gens commerçant, ou dans les rayons des enseignes qui font bosser des p’tits jeunes plein d’avenir, ça fait du flouz’ à tous, et pas le temps de penser à conneries
j’aurais aussi acheté au prix de 2 paquets de clopes, la sirène hurlante et son détecteur de mouvement, et au moment du délit, ça aurait gueulé plein bouche en pleines esgourdes, j’aurais derechef bondi avec avec 600 grammes bien chromés en ma paluche, prévenu, gueulant plus fort qu’alarme, qu’il vaudrait mieux se barrer, ..c’est ma trouille qui m’aurait fait faire comme ça, crier fort et décider d’une méthode non létale ou à n’étaler personne ! Ils se seraient barrés les Mioches, m’est pas avis qu’ils en auraient ajouté à leur “bêtise” en me pétant la gueule au risque de m’buter, voire accidentellement tellement accidentel à ce que ce soit moi qui finisse, en fumée, dans un bout de papier journal à allumer un barbeuc’, défait de l’hiver …
finir au cachot pour quelques clopes ayant engendré la mort, une histoire et des protagonistes à, dans le fond, nous enfumer de volutes ou volubiles minutes (de procès), à marcher de côté, comme le crabe, ou la justice, ou les “gens biens”? mais, qui est qui pour juger autrui? qui est “coupable”?, à crimes ou délier ce qui n’est qu’à trancher, net, voire atteindre à peine, ou bien trop d’erreurs, jusqu’à la, la quoi? majorité? ou prospérer puis rejugé de youpla-boum à points nécessitant d’y revenir?!..y’a celui qu’a pas eu ses 18 piges, puis l’autre, à le tenir jusqu’à sa propre perpet’; autant dire toute sa vie…
puisqu’il nous appartient de réfléchir à manières à voir des choses (si si , pensez-y), en ce qui me concerne, vous me trouveriez drôle ou décapant, c’est pas du tout ce que je souhaite, c’est d’y penser, au fond, qui n’engage que moi, ce pourquoi je vous dis, je ne serais jamais jury d’assise.. ‘faut être inscrit sur liste électorale pour ça…et puis je me récuserais d’office si j’étais juge…et le premier qui m’fait scier sans que j’sois d’accord, j’y colle un coup de clé de 23 dans ses dents, en gueulant!..
(je précise posséder une matraque télescopique en vente libre, et je l’ai trouvée, j’ai même dû télécharger sa notice pour savoir comment la fermer!)…
à bons entendus, ça lutte! et sus aux criminologues de tout poils!
extrait de “tueries brèves” aux éditions Chevrotines et autres visées… (ou, sous lignées, dans le gras du frigo et des liens, clic, boum, …qu’est-ce qu’on peut être intolérable quand s’y mettent des réflexions valant commentaires à donner envie de posséder une clé, au moins une de bonne taille et contondante..l’article n’est pas très intéressant, les commentaires sont pires)…
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr… c’est vrai qu’ça pue ce qui t’abat froid…
(c’est pourquoi j’aime pas les gens; leur majorité est si con!)…
chimp

Une réflexion sur “UN BURALISTE DE TARN REJUGÉ POUR AVOIR TUÉ UN CAMBRIOLEUR…de Deufr d’un Arbre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s