Pendant que Frontex tue, les gens de Naintré accueillent les migrants


Frontex qui va voir ses effectifs augmenter jusqu’ à 1500 a déjà causé pas mal de mortEs entre Grèce et Turquie. Les technoconconNEs de Brussels y sont pour beaucoup car la « gestion des zhumainEs » comme on gère des marchandises ne marche pas, on le sait au moins depuis que l’ esclavage existe. frontex-tue

Les ZhumainEs ça pense! à la différence des marchandises qui, elles circulent librement, Libéralisme oblige. Faudrait pas gêner les profits et rôles des impétrantEs, trente et un maximum.

Et ça pense à quoi, les zhumainEs? quand ça reçoit des bombes sur la gueule assaisonnées au gaz moutarde, recette Bâtard des salades. Ca pense à sauver leurs peaux et celles de leurs familles, proches et amiEs. Et t ‘ en ferais tout autant tout comme les technoconconNEs s’ ilLEs étaient dans la même situation.

Mais les réfugiéEs ne sont pas que des N° en attente d’ un statut, ce sont des gens qui ont des savoirs, des pratiques, des métiers. Non seulement ilLEs pensent mais ilLEs FONT et même ilLEs SOIGNENT.

Par la barbe de Kropotkine! des BARBARES qui pourraient soigner les sanfraisES  dans ces coins reculés où aucunE toubib ne veut perdre sa vie à nous soigner. Mais gageons que l’ Ordre des Médecins qui fît allégeance à Pétain en d’ autres temps, y mettrait son veto à cause que les dits-plômes estrangers ne sont pas RECONNUS.

Nos voisinEs teutonNEs  ne se sont pas posé de questions. Enfin de la main d’ oeuvre à un roro de l’ heure pour ramasser les merdes accumulées dans les parcs par les saligaudEs qui ont la flemme de balancer leurs canettes de bière et les papiers de leurs hamburgers à la poubelle. Quand ce ne sont pas des préservatifs usagés, tampax ou autres joyeusetés que certainEs laissent trainer comme si salir son biotope était REVOLUTIONNAIRE. Les conNEsbateaux-mort

M’ enfin! un dernier mot pour dire que la maire de Naintré, Christine Piaulet, a déclaré que l’ accueil des réfugiés se ferait MEME SI ELLE DEVAIT PERDRE LES PROCHAINES ELECTIONS. Ce n ‘est pas dit dans l’ article ci-dessous et je tenais à le souligner.

Brava Citoyenne!, fais passer le message à tes camarades du P.S. surtout les plus PRIMAIRES…..

😉

https://www.francebleu.fr/infos/societe/les-migrants-poursuivent-leur-integration-naintre-1474894006

Advertisements

2 réflexions sur “Pendant que Frontex tue, les gens de Naintré accueillent les migrants

  1. Quoi ??!! Il n’y aurait alors que les médecins de MSF qui détiendraient le savoir médical ???! Sorry for la majeure partie pensante, mais il y a de sacrés bons toubibs dans les pays dits « sous-développés » et que ces derniers font avec ce qu’ils ont… Et ça fonctionne très très bien à bien moindre coût.

    N’oublions pas les médecins cubains qui sont renommés dans le monde entier. De plus, il suffit parfois de se pointer chez les pharmaciens de ces pays pour être soignéEs de façon ad hoc. Ce que nos pharmacienNEs ne savent quasi-plus, à moins d’avoir fait une maîtrise.

    On ne se prend pas pour la queue de la poire ! Et pour info, il faut une année de mise à niveau pour que les médecins françaisES puissent pratiquer en Suisse. Et toc !

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s