A l’ UKIP il pleut des gnons comme de la choucroute à Strasbourg


Gnons de dieu!!

Sont comme ça les fachos, tu les laisses seuls 5′, ilLEs peuvent pas s’ empêcher de s’ empéguer.

Et les Thatchos britishes de l’ UKIP font trés fort. Malgré le Brexit, leurs europutes se gavent toujours de roros. Toujours bons à prendre quand la livre joue du yoyo. Mais quand sonne l’ heure du combat des chefs, exit les « happy hours , welcome to the hooligan paaaaaaarty »

A Strasbourg, celà pouvait se terminer sans problème devant une bonne choucroute arrosée au gewürst en chantant « Ah le petit vin blanc » . Dame! à défaut de pudding aux rognons, faut bien faire avec la cuisine des indigènes.

Mais ça s ‘est fini à l’ hosto, Steven Woolfe, le loup de l’ UKIP interdit de voter car arrivé 15′ trop tard (si!!!!!si!!!), a fait un « jésus » comme on dit en terre d’ Ovalie…….mauviette, va!!! Ca fanfaronne au pupitre et sur le terrain ça voudrait jouer au coupeur de citron à la mi-temps mais surtout pas se salir le short dans les rucks et contre-rucks en facholand….

woolfe-a-terre
Quand le « loup » fait un « jésus » au Parlement européen de Strasbourg

 

Les thatchos roastbeefs n’ ont rien à envier aux grenouilles sanfraises, question connerie les deux se posent comme des champions d’ Europe, bien que talonnés aux basques par le Viktor Hors Ban, qui a vu la victoire lui faire un pied de nez en mode Jobbik-jobards tout en voulant singer la démocratie et encore un singe aurait plus d’ empathie pour ses semblables , il ne lui viendrait pas à l’ idée de construire un mur comme un vulgaire Trump, fils à papa kisselapète.

Plus de détails:

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/les-eurodeputes-de-l-ukip-se-battent-a-strasbourg-un-elu-hospitalise_1838329.html

Advertisements

2 réflexions sur “A l’ UKIP il pleut des gnons comme de la choucroute à Strasbourg

  1. Ah ben il y a de l’ambiance chez les europutes. Presque comme les combats de boxe qu’il y eut au Parlement turc, avant l’autocratie de Erdo le magnico !

    Bises glacées de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s