Scanardage / deux véritables armées programmées contre la Jungle de Calais et NDDL et sans doute en direct à la Télé


Putains de cognes!!! Sivens leur a pas suffi. Leurs patrons en remettent une couche pour servir la soupe des GRANDS PROJETS INUTILES en Partenariat Public Privé autrement dit en détournement d’ argent PUBLIC pour des intérêts PRIVéS.

A Sivens où le projet pharaomineux a depuis été retoqué au grand dam des ceusses qui se voyaient constituer un magot sous prétexte que la terre leur APPARTIENT, les dégâts furent considérables ne serait-ce que par l’ ASSASSINAT de Rémi Fraisse que nous n’ oublions pas mais aussi au niveau environnemental.

La Cour Pénale Internationale envisage la qualification de CRIMES CONTRE L’ HUMANITé en ce qui concerne les dégâts environnementaux. Elle ferait bien de s’ y mettre tout de suite et y’ a du boulot rien qu’ en fRance.

Elle devrait être aidée par la Société du spectak toujours avide d’ Audimat car les télés seront sur le coup et le prix de la pub va monter devant les voyeurEs grignotant leurs bretzels en sirotant leur whisky chinois.

Néanmoins les militaires eux-mêmes peuvent se révolter comme ceux du 17 ème à Béziers en 1907 que Ménard, le Maire d’ eux, n’ évoque jamais et pour cause, voir sur le site  » Le drapeau rouge »:

http://drapeaurouge.free.fr/17eme.html

Le scanardage ayant été tronqué, j’ ai re-scanné la colonne de droite

gendarmes-et-crs-nddl-et-la-jungle
Merci au Canard Enchaîné, à Didier Hassoux, Christophe Labbé et Diego Aranega

gendarmes-et-crs-nddl-et-la-jungle2


3 réflexions sur “Scanardage / deux véritables armées programmées contre la Jungle de Calais et NDDL et sans doute en direct à la Télé

  1. S’entraîner à taper en douceur, chaleur, empathie et compassion, v’là le créneau des forces de l’ordre qui doivent tout de même se faire la main sur des cibles mobiles.

    La saison de la chasse aux canards peut être ouverte !

    Bises de Gene

    J'aime

    1. coin coin…….pan……..pan……merde raté!……………………………………………. coin coin coin……..pan ….pan….pan……merde……encore râté chef………volent trop vite, chef……..pan…..pan…….merde c ‘ était vous chef? ………chef??????? …………………………….;;;;;chef????????……c ‘ était vous chef???????? merde chef……..désolé chef……..

      Abraço do Sam

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s