J’ai les boules… Au revoir, #chimulus


Journal contre la #PesteBrune

Vous le savez si vous suivez ce blog régulièrement, j’apprécie beaucoup les dessins de presse bien léchés. Ils en disent souvent plus long que bon nombre de mes billets. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir de talent pour le dessin, de presse qui plus est, ce qui est une disposition particulière… Une compétence. Il se trouve que je viens de poster sur twitter ce dessin, généreusement partagé par Madame Louzinc

capture

Étrange prémonition du dessinateur ? je venais de relayer ce dessin avec une apostrophe spécialement dédiée aux #gogoFH2017… je m’apprêtais même à compléter mon tweet en écrivant que, humour à part, ce dessin n’était pas plausible dans la mesure où ‘on connait maintenant le train de vie de ces gens là, et le nombre de millionnaires au sein de ce gouvernement (12)  qui ne risquent pas de pointer à Pôle Emploi, contrairement à nous autres, les sans-dents… Hasard ou…

View original post 137 mots de plus

Advertisements

4 réflexions sur “J’ai les boules… Au revoir, #chimulus

  1. Chimulus est parti? Ses dessins grinçants vont nous manquer. Depuis le début de l’ année la Camarde moissonne à tour de bras dans les rangs des penseurEs libres.
    Tiens si elle allait faire un tour du côté de le pen ou jean d’ ormesson ou VGE ou Blocher histoire qu’ on se réjouisse de voir un con de moins sur la netpla. C ‘ est pas qu’ on souhaite vous voir crever les gars, mais franchement, vu votre bilan, ça fait un bon moment que vous auriez dû clamecer histoire de ne pas perpétrer d’ autres conneries….
    La lutte continue, Chimulus ta bagarre fût flamboyante en générant des éclats de rire libérateurs. Chimulus du Parti d’ en Rire.
    Abraço do sam

    J'aime

    1. Je ne te le fais pas dire. Et heureusement que 2016 touche à sa fin. Reste 3 mois pour emporter quelques personnages de haut vol… en laissant la vermine de par chez nous. Quelle poisse !

      Il n’y a pas de toph ni de vidéo du coup de poing sur Blocher et pour cause, c’était un vieux qui lui a balancé un crochet d’extrême-droite 😉

      Bises de Gene

      J'aime

      1. Un crochet d’ extrême droite, ça ne peut être que le Captain’ Crochet que les Peter Pan rêvent d envoyer aux alligators du marigot polytocard.
        C’ est qd m^ fou ce que le pognon peut faire faire comme conneries. Suffit qu’ ilLEs touchent un petit magot et les impétrantEs ne se sentent plus pisser.
        Abraço do Sam

        J'aime

        1. Arrête !! Je suis en pétard de chez pétard !!! Il y a eu les votations ce weekend et j’ai tout perdu comme d’hab !

          Le comble, c’est que la surveillance numérique a été acceptée haut la main et les populistes ont encore le culot de dire que ce sont les vieux qui ont voté en masse pour, alors que ce sont les jeunes qui étalent leur vie sur le Net et qui n’ont pas connu les débuts de l’informatique, voire de l’Internet. Ils veulent créer le fossé inter-générationnel, mais dans le mauvais sens, les cons !!!

          GRRRR

          Bises de Gene qui n’a pas trouvé grand chose sur moi sur Internet hi, hi, hi 😉

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s