Laëtitia Nadj menacée par un employé Youtube avant de poser ses questions à J.C. Juncker


Je connais des poufs qui « n ‘ aiment pas les zarabs ». Elles n’ en connaissent aucunE mais c ‘est plus fort qu elles. C ‘est E-PI-DER-MIQUE. Pour un peu, elles nous feraient une éruption cutanée façon furoncles et/ou acné ou bien aligneraient 3 mots de haine à la suite sans arguments plausibles comme le dernier posteur Marc machepro (dont j’ ai oublié le nom) traitant un syndicaliste ayant perdu la vision de son oeil droit de « lâche et de bon à rien »

Un adepte de la Médiocratie certainement comme la décrit A Deneault et la vidéo postée sur le lien de Francetvinfo par Laëtitia Nadj doit le défriser sérieusement. Sans compter qu’ aussi peu d’ empathie pour un blessé laisse présumer un règlement de compte personnel voire de la « haine pour les cocos »comme mes poufs en ont pour les zarabs.

Comment? Cette Youtubeuse ne « reste pas à sa place de consommatrice » mais prétend (quelle audace!) poser les BONNES QUESTIONS au chef de la commission européenne, (non élu faut-il le rappeler) tout en se faisant rappeler à l’ « Ordre » qui, t ‘ as remarqué comme mézigue n’ est JAMAIS LE TIEN MAIS TOUJOURS CELUI D UNe AUTRE.juncker-dragon

De plus, elle nous demande de partager, voilà qui est fait en consultant le lien ci-dessous.

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/video-une-youtubeuse-accuse-youtube-etla-commission-europeenne-d-avoir-voulu-lacensurer_1831673.html


2 réflexions sur “Laëtitia Nadj menacée par un employé Youtube avant de poser ses questions à J.C. Juncker

  1. Elle est bien cette petite ! Au moins, elle n’a pas signé le contrat YouTube. 25’000 $, c’est fort peu payé pour fermer sa gueule !

    Vidéo qui a fait le buzz puisqu’on en a aussi parlé chez nous 😉

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s