La Cégète pro-nuke gonfle le nombre d’ abstentionnistes


En dénonçant un « gâchis social » en parlant de la fermeture de la Centrale Nucléaire de Fessenheim, la CGT, qui est, tout comme le Parti Communiste Français Va-t-en-guerre car ça préserve les zemplois de l’ industrie de l’ armement. Dassault über alles!!!

La Cégète donc dérape complètement dans la semoule aux neutrons et se fout comme de sa première piscine nucléaire de la gigantesque nappe phréatique qui s’ étend sous la centrale de Fessenheim .

fessenheim-stop-risking-europe
Fessenheim Stop risking Europe

 

Il suffirait de quelques grammes de combustibles radioactifs en contact avec l’ eau pour effacer totalement l’ Europe de la carte du monde.

Mais te Tchernobyle pas la rate et Fuck your shama, ça n’ arrivera pas. CA N’ ARRIVERA PAS!!! PIGé!!!

C ‘est les cantons de Genève et de Vaud (il me semble) qui viennent d’ être déboutés au sujet de la Centrale de Bugey par des juges sanfrais ( sont-ils « neutres » dans cette histoire?) qui sont contents du jésuitisme à la sanfraise. La pédanterie des ingénieurs des mines, de polytechnique et de centrale a contaminé jusqu’ aux prolos de base qui flippent de perdre leurs zemplois.

Mais comme le chantait Jean Ferrat:

« il faut savoir ce que l’ on aime

et rentrer dans son HLM

bouffer du poulet aux zhormones.

Mon dieu que ma centrale est belle,

comment peut-on imaginer

en faisant chauffer nos gamelles

que Fessenheim puisse fermer »

Enfin je l’ ai un peu revisitée, la chanson, tout en choisissant un fournisseur d’ électricité 100% vert car le plus grave dans cette histoire  c ‘est qu il n’ y a aucune offre politique sur l’ échiquier sanfrais qui puisse satisfaire une majorité de citoyenNEs ce qui ouvre un boulevard à l’ extrême-droite.

La gôche autoritaire est pro-nuke et va-t-en-guerre. Les écolos ne pensent que pognon quand il s agit d’ avancées intérressantes. Vélos payants quand ça fait des dizaines d’ années que les Pays-bas mettent des vélos gratuits à la disposition des gens même qu il y a eu ( et il doit bien y avoir encore) quelques cons de sanfrais pour en voler et les ramener dans leurs pénates.

Le Melenchon se la joue tribun de la plèbe avec son « Tous ensemble, tous ensemble…….derrière moi ». Pour un peu il nous ferait le coup du « ralliez-vous à mon panache blanc » et à la « poule au pot (aux zhormones)  pour chaque françaisE, mais attention seulement le dimanche » ce qui fait bien rigoler les mac Chicken qui les préfèrent assaisonnées à l’ eau de javel.

Alors réflexe antifasciste pour barrer la route à Le Pen et sa clique?, ce fut le débat amorcé avec les amis du Cantal en Juillet. Et la conclusion fut :  on a déjà trop donné dans ce « réflexe » pour se voir entuber au bout du compte; Aprés tout, les peuples ont les gouvernements qu’ ils méritent…..

L’ abstention s’ annonce donc record pour 2017. D’ ici là on n’ a pas fini de rigoler. Jaune?

http://www.francetvinfo.fr/societe/nucleaire/fessenheim-la-cgt-appelle-a-se-mobiliser-contre-le-gachis-que-representerait-la-fermeture-de-la-centrale_1824375.html

Advertisements

2 réflexions sur “La Cégète pro-nuke gonfle le nombre d’ abstentionnistes

  1. C’est un scandale, un scandale, un scandale !!! J’en reste sans voix… d’autant que fermer une centrale nucléaire et la démanteler offre des tas de places de travail. Mais quels cons !!!

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s