Racines « chrétines » et oubli de l’ « Inceste originel. »


C ‘est du relou mon gazier, ma gazelle!!!! Telle celle du burkini, des non-infos occupent le terrain merdiatique comme pour masquer ce dont il ne faut pas parler.miracle à lourdes

La fable de la Création, Adam et Eve, la pomme, le serpent et tout le tralala reconnue par les 3 religions  » des livres » par exemple et qui a une conséquence peu banale qui ferait de nous touTEs des bâaaaaaaaaatardEs, des enfants issus de l’ inceste mère/fils Eve/Abel ou Caïn, Bon ou Méchant, c’ est pratique, c’ est loin dans le temps et ça expliquerait que le Nazaréen ait voulu le « racheter » en souffrant pour nous sur une croix.

On se demande ce qu’ ont fumé les scribes qui ont concocté la « Bible » et son « premier testament » pour qu’ une telle vessie se prenne pour une lanterne.

Et que même à Science Popo Pipi Pataquèsse, un Thomas Guénolé, enseignant gnan gnan ne précise pas ce point crucial (LOL!) avant de se lancer dans la défonce……oups!!!! la défense des « valeurs chrétiennes », déjà battues en brèche, mon Berthold, par un certain Sebastien Faure et ses « 12 preuves de l’ Inexistence de dieu ».

http://atheisme.org/faure.html

On est en droit de se demander si l’ hostie « consacrée » n ‘était pas autre chose qu’ un « space-cake » ce qui faciliterait bien les « visions » sans oublier l’ ergot de seigle faisandé répandu dans les campagnes européennes, qui est à la base du L.S.D.

Bernadette Soubirou a certainement fait un « trip » à Lourdes, les marchands sont venus ensuite……

« La Croyance est la blessure que le Savoir guérit » nous a écrit Ursula K. Le Guin. Heureusement qu’ il y a des gens qui nous laissent des traces.

http://www.la-croix.com/Actualite/France/Racines-chretiennes-contre-valeurs-chretiennes-halte-aux-nouveaux-pharisiens-2015-12-24-1396655

Advertisements

3 réflexions sur “Racines « chrétines » et oubli de l’ « Inceste originel. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s