Renaud Lavillenie gagne le point Godwin et la Grece demande plus de €250 milliards de réparations pour les crimes de guerre nazis.


Le perchiste sanfrais  vient de tomber de haut et après avoir perdu l’ Euro à cause  » du vent hollandais » qui a permis à tant de moulins d’ extraire l’ eau des polders, il ferait mieux de prendre un bon bol d’ air suite à sa déconvenue carioca face à un brésilien qui a survolé le concours. Mais l’ auvergnat a sûrement dû oublier le fameux aphorisme et péril: « Quand le con court, il se casse forcement la binette, la serpette, et se fait péter la sous-ventrière ».hollande lavillenie

De dépit, notre auvergnat a atteint des sommets et a fait un rapprochement  osé avec Jesse Owens en 36 lorsqu’ il s’ est fait hué par tout le stade supportant son champion Thiago Braz da Silva. Un beau gosse, un pur exemple du « métissage » brésilien et dont le nom peut se traduire par Jacot Brésilien de la Forêt .C ‘est assez dire sa « brésilianité ». Comme quoi le ressentiment fait facilement s’ exprimer le cerveau reptilien toujours prompt à se vautrer dans la merdouille  et comme le dit mon vieil ami brésilien, plutôt atterré par ces « jeux de l’ exclusion »:

« Il n’ y a guère qu’ un auvergnat pour être plus chauvin qu’ un brésilien »

http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-rio-2016/article/2016/08/16/jo-2016-lavillenie-en-1936-la-foule-etait-contre-jesse-owens-on-n-avait-pas-vu-ca-depuis_4983362_4910444.html

point godwin

Point Godwin donc pour Renaud Lavillenie pendant que les grecs ne perdent pas le nord et réclament des pépettes pour les exactions des nazis qui, ne l’ oublions pas , ONT PILLé L’ EUROPE ENTIERE à commencer par les meilleurs crûs, mes chères Carmen, les bordeaux, les bourgognes et le fernet-branca déménagés dare-dare par Goering dans son château bavarois.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/08/16/la-grece-demande-le-paiement-de-reparations-pour-l-occupation-nazie_4983602_3214.html

grece dette allemande

Ca sent la rentrée et bientôt les gosses vont aller se faire formater la cheutron dans l’ Educastration Nationale.

LA VIE S’ECOULE,
LA VIE S’ENFUIT

La vie s’écoule, la vie s’enfuit
Les jours défilent au pas de l’ennui
Parti des rouges, parti des gris
Nos révolutions sont trahies

Le travail tue, le travail paie
Le temps s’achète au supermarché
Le temps payé ne revient plus
La jeunesse meurt de temps perdu

Les yeux faits pour l’amour d’aimer
Sont le reflet d’un monde d’objets.
Sans rêve et sans réalité
Aux images nous sommes condamnés

Les fusillés, les affamés
Viennent vers nous du fond du passé
Rien n’a changé mais tout commence
Et va mûrir dans la violence

Brûlez, repaires de curés,
Nids de marchands, de policiers
Au vent qui sème la tempête
Se récoltent les jours de fête

Les fusils sur nous dirigés
Contre les chefs vont se retourner
Plus de dirigeants, plus d’État
Pour profiter de nos combats

Paroles de Raoul Vaneigem
Musique de Francis Lemonnier

Advertisements

7 réflexions sur “Renaud Lavillenie gagne le point Godwin et la Grece demande plus de €250 milliards de réparations pour les crimes de guerre nazis.

  1. J’ai vu hier, l’émission consacrée au comportement des Cariocas ; http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/rio-2016-de-nombreux-sportifs-sirritent-des-sifflets-du-public?id=7945802

    On peut suivre aussi l’analyse du journaliste helvète dépêché sur les lieux le temps des jeux, c’est le clip qui suit juste après : http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/rio-2016sifflets-du-public-les-explications-de-pierre-alain-dupuis-depuis-rio-de-janeiro?id=7945804

    C’est un peu triste ! Je ne sais plus que penser de ce triste monde…

    Je vais continuer à lire l’article
    Bises orageuses de Gene

    J'aime

    1. ben oui!! quand on veut faire le cacou et se conduire en touriste, on est reçu en touriste, chaque année Rio au Carnaval essaie de dépasser le score de l’ année précédente de vol d’ appareils photo, cameras, montres, gourmettes et autres colifichets de valeur….. » en espagne, en grece ou en france, ils vont polluer toutes les plages et par leur unique présence abimer tous les paysages » (hexagone-renaud séchan)

      Faut quand meme pas oublier que ces gens sont pauvres et sans espoir de devenir riches un jour à cause de l’ égoïsme d’ élites (litres et demie) toujours prêtes à s’ adjuger la plus-value du travail des exploités. Le samba par exemple a été vigoureusement combattu, y compris par les religions comme étant « diabolique », (comme le blues aux states) et dès qu’ il est devenu rentable, on a vu tous les gosses de riches se ruer sur le « produit national est notre cause » (produto national é coisa nossa, une chanson de la bossa nova) en oubliant les racines du samba et en obligeant les groupes ethniques au sein des communautés à prendre le nom d’ ECOLE DE SAMBA (but pédagogique) dans la dénomination GRES (Groupe RECREATIF Ecole de Samba) suivi du nom du groupe.

      Privatisation d’ un savoir/pratique collectif, les bourges du monde entier s’ adonnent à ce petit jeu depuis qu’ ilLEs ont pris le pouvoir……..Il ne m’ est jamais rien arrivé à Rio j’ ai même été reçu comme un roi à la Mocidade independante de Padre Miguel, car je connaissais bien un dentiste et sa femme, amis de Telma mon amante brésilienne, fous de samba qui connaissaient toute l équipe dirigeante de l’ Ecole de Samba Mocidade Independante de Padre Miguel, sise dans le quartier de « cidade de deus » où fût tourné le film éponyme et qui est un des plus violent de Rio.

      Si j’ ai été à Rio c ‘est parce que je jouai déjà avec Darcy à Toulouse, si j’ ai été à Béziers c ‘est parce que Josh y réside, si j’ ai été à Aurillac c ‘est parce que Dom et Jean-Mi habitent pas loin, si j’ ai été à Genève c ‘est parce que Carole et Eduardo y résident et si je viens à Lausanne, c ‘est parce qu’ il y a Gene à rencontrer.

      Ne pas voyager en touriste mais donner du sens au voyage, éviterait ENORMEMENT DE POLLUTION, mais ce qui est le plus important, c ‘est ce que tu vas y faire: Si tu vas dans un pays pour COMPETITER TU DEVIENS UN ADVERSAIRE A ABATTRE.

      Faut pas s étonner aprés de se FAIRE SIFFLER…….Tu veux GAGNER, eux aussi, et si ton « mental » n’ est pas suffisamment à la hauteur (MDR), que de simples bruits de foule te déconcentrent, non seulement tu es CON mais aussi à la PETITE HEURE. ( et je peux te céder de vieux bouchons auditifs GRATUITEMENT pour faire le SILENCE.

      Abraço do Sam

      Aimé par 1 personne

      1. Quoique je ne pense pas que les Cariocas sifflaient les athlètes en particulier. Mais un régime bien trop gourmand qui a voulu faire du Brésil, la capitale du sport en peu de temps et ce, malgré les caisses vidées par un État corrompu.

        Je comprends les sifflets des BrésilienNEs comme une manifestation contre le pouvoir en place… et le vide des tribunes comme un retour de flamme contre des tarifs abusifs, à se demander que qui on se fout de la gueule : http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/rio-2016-les-stades-sont-quasiment-vides?id=7948237

        Bises de Gene 😉

        J'aime

  2. On peut comprendre la résistance des Allemands contre ces revendications grecques, d’autant que les jeunes germanophones n’ont pas envie de payer pour les erreurs de leurs arrières grands-parents. D’autant qu’au regard de l’histoire, la Grèce n’a pas non plus eu un comportement irréprochable dans ce conflit qui, rappelelitons, a été mondial. Et dans lequel il fallait choisir son camp.

    Il est d’autant plus terrifiant lorsqu’on sait que « les trois Grandes puissances » se sont rendus à Téhéran pour tracer un premier Traité de paix réunissant : Eisenhover, Staline et… Hitler. Churchill était bien invité dans le camp de base où avait lieu les pourparlers, mais n’a pas été invité à la table des négociations. Et c’est lorsque Hitler eut appris le génocide de Katyne qu’il quitta l’Iran fort en colère contre Staline et que Churchill devint la pièce rapportée pour que tout ne soit pas perdu.

    À la lumière de certaines révélations par l’ouverture des archives, on s’aperçoit qu’il ne faut peut-être pas trop remuer la merde. On a été à deux doigts d’être touTEs allemandEs ou bolchéviques !

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s