Pendant que les croyantEs se foutent sur la gueule, Solar Impulse 2 tutoie le soleil


40.000 kms sans essence, c ‘est l’ exploit réalisé par Bertrand Piccard et André Borschberg, les vaudois persévérants qui nous prédisent des vols courts et moyens courriers électriques dans les 15 ans qui viennent.

Un vrai bol d’ air pur dans un monde de chmeuEx qui pousse son Fa-Sol entre moulins à prière, crucifié, prophètes et saints en tous genre, LGBT exceptés.

TouTEs ces croyantEs qui empoisonnent le quotidien de milliards d’ Humains par leurs délires aussi sots que grenus seraient bien aviséEs de passer à la vision d’ Akhenaton qui avait compris que toute vie animée et inanimée vient du soleil, ce réacteur nucléaire géant.

Témoin cette représentation qui nous est parvenue à travers les siècles. Et exit les divinités qui nous encombrent.akhenaton 2

Ne vas pas penser que je veux être plus helvètes que les Suisses en leur faisant de la pub, je ne suis pas le premier coucou venu de Neuchâtel, ni un coureur attardé du Tour de France coincé à Bern, c ‘est juste pour constater que question énergies renouvelables, il n’ y a pas besoin de Cop 21 avec ses troula- troulalère et c ‘ est sans compter les avancées scientifiques des Ecoles Polytechniques suisses qui ne sont pas obnubilées par le Nucléaire, elles.

Plus de détails dans l’ artik ci-dessous par Fabien Goubet (Le Temps):

http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/07/26/l-avion-solaire-solar-impulse-2-boucle-le-premier-tour-du-monde-aerien-sans-carburant_4974605_3244.html

solar impulse 2
Fays comme l’ oiseau….Solar Impulse 2

 


2 réflexions sur “Pendant que les croyantEs se foutent sur la gueule, Solar Impulse 2 tutoie le soleil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s