147.9° le matin à l’ Assemblée Nationale


Holà! holà! les dictateurs sont là!: Valls et Hollande, son tronpa, viennent d’ employer par 3 fois le 49.3, d’ où le 147.9 du titre, pour éviter toute discussion dans la maison du Pouvoir Législatif.49.3 2

Un bel acte de DéMOCRACHIE que le reste du monde n’ envie pas, mais alors PAS DU TOUT. tandis que la fRance toute fiérotte de sa devise affichée sur toutes les routes, les autoroutes et qui sait? les biroutes, s’ empresse de faire la morale à tout ce qui n’ est pas en bleu, blanc, rouge, imposant même une minute de silence OBLIGATOIRE à 12h pétante en mémoire des victimes du 14 Juillet à Nice…..

Mais d’ abord, qu’ allaient-ilLEs faire sur la Promenade des Anglais désormais extra-européens? sinon participer au spectacle le plus con qui puisse exister: des milliers de roros qui partent en fumée et des conNEs de musicosSES qui serinent les pires scies qu’ on puisse imaginer  dans une fête à neuneu.

Et je sais de quoi je cause pour avoir fait ce job pour nourrir la famille et faut voir le mépris que les musicosses ont pour les « Jeannots et Jeannettes » en bas de la scène: Les musicosses mâles gonflent les biceps ou prennent des poses de Rock stars et de Guitar Heroes pendant que les gerces tentent de battre le record de ZOb-scénité, robe à ras la moule et décolleté vertigineux, histoire d’ allumer le Jeannot qui peut toujours rêver pendant (lol!!!) que la Jeannette finira par se faire sauter par tout l’ orchestre dans les couchettes du bus, puis jeter nue-pieds dans la neige à quelques kilomètres de chez elle. C ‘est du vrai cul…..oups!!! du vécu…..

Et je peux te dire que T’AS HONTE quand tu assistes à ça.

Comme on peut légitimement avoir HONTE  de la DéMOCRACHIE DU 147.9 de Valls et Hollande. Bien sûr nous ne sommes pas étonnéEs que les Fauxcialistes fassent le boulot de la Drouate puisqu’ ilLEs en sont UNE DES COMPOSANTES, et les dépitéEs à la Rose ont tellement la trouille de perdre leurs mandats aux prochaines zélections législatives qu’ ilLEs en deviendraient aussi fachos que les Bleus marine pour se la couler douce pendant 5 ans de plus au frais des cons et des tribuables.

On nous amuse aussi avec les « frondeurEs » qui n’ arrivent même pas, les pauvres chériEs, à rassembler 58 péquinEs à Paris pour mettre en échec le gouv Valls. IlLEs ont tellement peur de ne pas avoir l’ investiture du P.S. pour les Législatives qu’ ilLEs baissent leur froc et tendent même la vaseline comme tout bon vassal se prosternant  devant l’ Autorité Jacobine et centralisée des polytocardEs au pouvoir.

Il n’ est évidemment pas question de tenter d’ excuser le camionneur fou de dieu ni tous les détraquéEs qui tentent par ce biais de se venger des humiliations qu’ ilLEs ont subies et ravalées, mais de noter que dans l’ Aliénation ambiante, celle de la Bourgeoisie est au moins aussi importante que celle des « Terroristes ».

Malheureusement, il n’ y a guère que sur les AZA et quelques autres sites trop peu nombreux que tu pourras lire cette analyse, car les merdias sont aux ordres et les analyses dialectiques et contradictoires ne sont pas comprises dans les ordres des Zozotoritaires.

49.3 1


5 réflexions sur “147.9° le matin à l’ Assemblée Nationale

    1. Et Erdogan boucle le caquet au ministre des affaires étrangères français par rapport à « l’état d’urgence » décrété en Turquie en lui disant qu’il n’a pas de leçon à recevoir de la part de ce dernier !

      Bises de Gene

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s