Dassault devant ses juges: il aurait commis des conneries en rafale.


Pendant qu’ un Président de la Raie Publique se fait Commercial pour vendre du Merde in France Léthal sur tous les champs de bataille de la Netpla aux pires régimes fachos, machistes et va-t-en-guerre, Sergio le baron de Corbeil-Essonne touille trankillou-péperou sa tambouille électorale et aurait arrosé le populo pour qu’ il ne se trompe pas de bulletin de vote à glisser dans l’ urne raie-publicaine.

dassault rafales inde
Merci à Zombi

Voilà qui va réjouir les ceusses comme mézigue qui ont depuis longtemps compris que les zélections sont pipées comme les dés des aigrefinEs qui te sortent « nénette » à tous les coups de 421.

S’ y ajouterait, l’ hébergement encore toléré de moultes menues monnaies en Luxembourg, îles vierges britanniques et autres Delawares augmenté de valses de valises entre la Suisse et la baronnie de Sergio.

Dame! s’ agissant d’ une Corbeille, il convient de la remplir car la Corbeille a horreur du vide contrairement à la Nature qui fait son boulot en rappelant à elle quelques cons célèbres comme Michel Rocard que touTEs les hypocrites vont encenser en faisant semblant d’ oublier que « la fRance n’ a pas vocation à accueillir toute la misère INTELLECTUELLE du monde » ( à commencer par la sienne comme je me plais à l’ écrire depuis des années) et ferait mieux de balayer devant sa porte  car question mauvaise foi, sophisme et syllogisme foireux, évasion fiscale et pot-de-vin, corruption et clientélisme, panurgisme et ordre social, BONJOUR L’ALIENATION!!!!!

€82 milliards d’ évasion fiscale ($80.000 milliards au niveau mondial) pour €32 milliards de « coût du chômage » en fRance, cherches l’ erreur…….

Plus de détail dans l’ artik de l’ Hibernation ci-dessous:

http://www.liberation.fr/france/2016/07/02/serge-dassault-juge-pour-blanchiment-de-fraude-fiscale_1463563

Advertisements

9 réflexions sur “Dassault devant ses juges: il aurait commis des conneries en rafale.

  1. Je dois être complètement blasée, mais cela ne parvient même plus à m’étonner. Ce qui m’épate, par contre, c’est que les Panama’s Papers ne soient point nommés alors que je suis sûre que si on tape son nom où le nom d’une de ses multiples sociétés, on doit trouver quelque chose. Mais j’ai même plus la force de le faire…

    Bises de Gene

    J'aime

    1. Que la Farce soit avec toi, Gene!!!! Le pôle financier va s’ en charger et Sergio va porter le panama comme les spectateurs de Roland Gravos le firent entre deux averses il y a peu…..

      Abraço do Sam

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s