Pétuffe de la Quinzaine:Pénibilité au travail, le Merdef appelle à la désobéissance civile


Quand Pierrot Gattaz tronpa du Merdef se prend pour H.D. Thoreau ou pour Gandhi, on est mort de rire à se bloquer les condyles d’ articulation, les zygomatiques et à se faire péter la sous-ventrière en attendant la crise de (mauvaise) foi du Pierrot Gourmand qui n’ a pas dû soulever beaucoup de caisses de 25 kgs, ni de subwoofers HK de 50 kgs dans sa vie de fils à papa Yvon Gattaz déjà tronpa des patrons en son temps……pierrot gourmand

Pour tout savoir sur ce nouvel épisode de la guerre sociale où les gavéEs n’ en ont jamais assez , cliques sur le lien ci-dessous:

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/06/30/penibilite-pierre-gattaz-appelle-a-la-desobeissance-civile_4961182_823448.html

Advertisements

3 réflexions sur “Pétuffe de la Quinzaine:Pénibilité au travail, le Merdef appelle à la désobéissance civile

  1. Aaaahhh ! Ces systèmes de retraites qui prennent l’eau parce que la population vieillit, que les jeunes n’ont plus un boulot assuré pour la vie durant, que les 40-50 ans trouvent de plus en plus de peine à trouver du travail…

    La technologie remplace de plus en plus l’humain et, à la place de punir l’humain, il serait plus facile de réinventer une nouvelle société avec un nouveau partage des richesses si on veut éviter les conflits sociaux. On en revient encore et toujours à un revenu de base inconditionnel… ou la guerre larvée !

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s