NDDL contre Nantes Atlantique, Faut-il VRAIMENT un nouvel ARRET AUX PORCS?


A la veille du vote soigneusement circonscrit au département 44 par les Fauxcialistes technoconconNEs du Ministère des Grands Projet Inutiles, voilà un artik qui tombe à pic pour évaluer les enjeux de demain, enjeux de vilains.NDDL cop 21

Places de parking, débit voyageurs, piste unique, nuisances sonores, préservation des tritons cornés, concurrence avec les arrêts aux porcs voisins, 4 voies rapides, tram-trains, créations d’ emplois, intérêt général, partenariat public privé, tout y passe et permet de se faire une idée claire du pourquoi du comment du because, bien que la tendance soit au « be-cause-toujours-on-va-pas-se-laisser-engluer-par-des-bouzadistes*-qui-oublient-même-de-faire-brûler-des-cierges-à-la-Notre-dame-en-question »

Et puisqu’ on te dit que ce ne sont que des LANDES, c a d des terres incultivables, destinées au BETONNAGE de granulats (qui a succédé au bétonnage de pierre) recyclage de trucs pas nets comme des déchets radioactifs ou de l’ amiante à l’ eau, tu ne vas todmême pas radiner ta fraise, ta mara des bois ou ta gariguette et nous en faire une confiture à l’ aspartam.

*Bouzadiste: mot valise samtelamien, contribution à l’ OULIPO, en Licence Creative Commons qui, à la différence de la tof de l’ artik, n’ a pas de © et n’ en revendique pas, c ‘est peut-être ça la différence entre un Libre Penseur et un Trotskard…..

😉

https://www.bastamag.net/Nantes-Atlantique-vs-NDDL-A-Completer-par-Sophie


2 réflexions sur “NDDL contre Nantes Atlantique, Faut-il VRAIMENT un nouvel ARRET AUX PORCS?

  1. Et on continue avec des argumentaires fallacieux, sachant pertinemment que les emplois dans les aéroports vont disparaître à court terme, comme cela se passe dans les nouveaux aéroports construits et inaugurés aujourd’hui.

    Quant au trafic généré par cet aéroport, qui va vouloir prendre le train si celui-ci met une heure de Nantes au NDDL ?!

    Ce projet a été fait dans les années 1960 à 1970 et n’a plus rien à voir avec ce qui se passe aujourd’hui et à ce qui va se passer dans les années futures, car si tout le monde croit que les gens vont de plus en plus l’avion, ce sera avec quel argent ?!

    Projet insensé s’il en est un ! Mais on n’arrivera peut-être pas à faire boire un âne qui n’a pas soif. Seule, la supercherie d’un vote local est ahurissante, puisque ce seront les deniers publics qui vont financer ces infrastructures inutiles.

    Si jamais, se référer à l’aéroport de Valence, en Espagne, où il y a un trafic aérien à raison de un ou deux vols par semaine…

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s