Fraude fiscale: Entre 60 et 100 milliards de roros pour la fRance


De quoi largement financer le « coût du chômage  » évalué à 32 milliards de roros, sans préjuger  d’ un RBI qui NE SOIT PAS UN MARCHé DE DUPES car les Libéraux y voient une façon de « dégraisser » l’ administration sanfraise sans doute pour s’ acheter de chouettes costards façon Macron, le Sinistre qui, dans sa déclaration de patres y moines, a évalué sa maison JUSTE EN DESSOUS du seuil de déclenchement de l’ I.S.F.( Impôt Sur la Fortune)

Pan sur le Ma, Pan sur le Cron! Redressé le Macron, Bercy  beaucoup!!!

fraude fiscale

Tu me diras que je radote, mais le scandale est tellement hénaurme aux regards des enjeux planétaires qu’ il en atteint suivant l ‘estimation de J.F. Gayraud dans un article du Canard enchaîné que j’ ai récemment publié en « Scanardage » $80.000 milliards soit 120% du P.I.B. de la planète.

Et pour en rajouter une louche, le prof d’ économie Jean-Marie Monnier n’ y va pas avec le dos de la cuillère en argent dans l’ article de Capital  (qu’ on ne peut pas vraiment soupçonner de gauchisme à la mode) ci-dessous:

« Dans l’Union européenne, les Etats commencent seulement à se rendre compte de l’effet délétère de la concurrence fiscale exacerbée sur leurs finances publiques. Mais pour le moment, c’est le Far West »(art cit)

http://www.capital.fr/a-la-une/interviews/la-fraude-fiscale-fait-perdre-a-la-france-entre-60-et-100-milliards-d-euros-par-an-1135842#

 

Advertisements

2 réflexions sur “Fraude fiscale: Entre 60 et 100 milliards de roros pour la fRance

  1. Mouais ! Lorsqu’on voit le peu d’empressement que l’Europe à légiférer en la matière – ainsi que ces hypocrites USA dont certaines provinces ses sont converties en paradis fiscales en plus du Delaware – c’est à se demander si on va voir le schmilblick bouger de notre vivant.

    C’en est désespérant !

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s