Scanardage /En bloquant les Pubs, bloquons l’ économie numérique


J’ ai réussi à virer la cheutron du tronpa de fesse de bouc qui me narguait sur mon mur, et de quel droit ce blaireau vient-il s’ inviter sur mon « espace personnel »? Du droit des ceusses qui veulent être suiviEs, et qui comptent sur mon comportement moutonnier pour accroitre leur Profits et Rôles.

Il peut toujours jouer aux origamis en attendant de savoir où j’ ai fait mes études, où j’ habite, mon âge et autres données qui VALENT DE L’OR pour les annonceurs publicitaires adeptes du Nouvel Ordre Mondial Globalisé. Un ordre où le pognon n’ a pas de frontières alors qu’ on parque les HumainEs dans des stalags sous-traités à la Turquie . Un « ordre » qui génère $80.000 milliards d’ évasion fiscale soit 120% du P.I.B. mondial. Un « ordre » qui provoque des dérèglements climatiques dont on voit les conséquences actuellement.

Ca fait pourtant presque  2 mois que je dis à mes potes que lorsque les glaces vont fondre comme tous les printemps depuis que la terre fonce autour du soleil à prés de 30 kms/s, ON AURA DU SOUCI A SE FAIRE……

Mais Bernique!! Niquedouille! La musique de chmeuEx des espères en prospective pousse son Fa_Sol jour et nuit et je vois déjà une cohorte de CouineurEs professionnelLEs, tronpaNEs pour la plupart et voleurEs accessoirement se tourner vers Papa l’ Etat pourtant soupçonné de trop taxer, trop imposer, trop laxiste avec la chienlit et bientôt, avec les TAFTA et les CETA, accusé d’ ENTRAVE AU LIBRE ECHANGE par un TRIBUNAL PRIVé.

Je ne vais évidemment pas défendre l’ Etat qu’ on est prié de laisser dans les WC où on l’ a trouvé. Je ne vais certainement pas condamner les ceusses qui osent EMBRASER UN FLIC. Les ceusses qui pensent qu’ il n’ y a pas d’ autre alternative (T.I.N.A.) ne démontrent que leur absence d’ imagination ou leur mauvaise foi en FATALISTES fainéantEs, lobotomiséEs par de l’ H.E.C. ça pue du bec comme un Houellebecq.

Actuellement, j’ ai 3 trucs bloqués par Adblock Plus mais ça peut monter jusqu’ à des sommets quand je vais sur Libé. Et même « Le Monde » me demande de débloquer…..Mais c ‘est toi qui débloques, petit administrateur du « Monde », tes publicités tu peux te les garder, l’ info je peux la trouver directement à l’ AFP, où dans la presse helvète ou belge ou québecoise ou malienne ou malgache ou sénégalaise et même chez les anglophones et lusophones puisque je lis ces deux langues couramment.

Pour la route avant le scanardage, la caricature d’ Aurel et l’ article de Jean-Michel Thénard, une chanson qui dénonce la pub autour de la mort d’ Elvis devenu un « espace publicitaire » par Robbie Williams.

adblock
Merci au Canard enchaîné, à Aurel et Jean-Michel Thénard

 

 


2 réflexions sur “Scanardage /En bloquant les Pubs, bloquons l’ économie numérique

  1. Perso, cela fait des lustres que j’ai installé Ad Block. Attention à Ad Block+ qui est une merde sans nom. Ad Block est suffisant.

    Par contre, il est vrai que je n’ai plus accès à certains sites – pourtant vraiment intéressants – depuis quelques mois parce que j’ai ce logiciel qui est installé et que ce site a du mal à vivre sans pub. D’où l’impossibilité depuis un mois d’y avoir accès, même si je débloque la page. Alors, tant pis… car il y a d’autres sites qui offrent le même contenu, voire un contenu meilleur, que ce site qui regroupe un peu tout.

    Il y a encore – et heureusement – des sites qui n’ont pas besoin de la pub et autres saloperies de pop-up qui ralentissent le WEB. Comme le nôtre par exemple 😉

    Bon, l’espace publicitaire peut être évité si on paie tant par année, ce qu’on refuse de faire, of course ! Mais ce n’est pas grave, parce que WP fonctionne très bien avec le Ad Block !

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s