La pétuffe de la Quinzaine: Recep Tayyip Erdogan


Ce gugusse à l’ Air d’ un Gond ne nous déçoit décidément pas lorsqu’ il s’ agit d’ agiter la connerie ambiante. Voilà que resurgit un débat que l’ on croyait définitivement clos avec les luttes d’ émancipation qui ont vu les femmes turques voter bien avant les femmes françaises grâce à Atatürk qui instaura la laïcité.erdogan democracy

Et question démographie, il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que les naissances doivent être limitées pour éviter la surpopulation de la Netpla.

Malthus au secours!!!! Visiblement l’ Air d’ un Gond ne t’ a pas lu, certainement hypnotisé par le Coran, ses oeuvres et ses pompes comme touTEs les croyantEs de quelque religion que ce soit, se réfèrent à des écrits, des  » évangiles » des « torahs » (t’ auras pas), des « upanishads » et autres « védas » que même Krishnamurti dénonça tout comme la « gnose » ce qui fit blêmir Mme Blavatski et les Théosophes qui se con-sidéraient( et quelle sidération) un peu beaucoup comme l’ « élite des initiéEs »

InitiéEs à quoi? On se le demande encore! Comme si connaitre la couleur de la culotte de Marie Madeleine nous apportait la preuve qu’ elle a été la mère des enfants de Jésus, le charpentier de Nazareth et qu’ in fine , le « saint graal » (le sang royal?) n’ est rien d’ autre que le corps même de Marie Madeleine relégué au rang de réceptacle, de matrice, d’ OBJET sans égard aucun pour le SUJET. En défendant l’ idée qu’ il y aurait une RACE SUPERIEURE ISSUE DU SANG DU « CHRIST » et que cette descendance aurait reçu DE DROIT DIVIN (les Mérovingiens?) la sagesse permettant de régner et gouverner des « sujetTEs » forcement ignorantEs et devant être GUIDéEs (Führer) par plus éclairéEs qu’ euxLLES.

Même Voltaire est tombé dans le panneau par ses accointances avec Frédéric le prussien et Catherine la slave….La Monarchie éclairée? Certainement par une bougie sur le point de s’ éteindre

Les religieux s’ en prennent toujours au corps de la femme, qui devient une obsession pour ces mâles en pleine frustration, tout comme le politique, genre Denis Baupin de la vie, qui vient d’ inviter mieux que par une déclaration les votantEs à IGNORER LES ECOLOS SANFRAIS……

Le grand bond en arrière continue mais je suis sûr que les femmes turques ne vont pas se laisser arracher leur autonomie (bien que relative) sans combattre.

Combattre l’ Air d’ un Gond, c ‘est ni plus ni moins qu’ OUVRIR LA PORTE POUR LAISSER ENTRER L’ AIR DE LA LIBERTé…..

Et bon courage à Mme Erdogan qui partage les idées de son mari….

http://geopolis.francetvinfo.fr/turquie-pour-erdogan-la-femme-est-avant-tout-une-mere-107885


2 réflexions sur “La pétuffe de la Quinzaine: Recep Tayyip Erdogan

  1. Fais gaffe de ne pas te mettre l’air d’un gond sur le dos ! Déjà que Merkel – une mauvaise mère puisque sans Kinder chocolat – est en train de mettre en pétard le président turc avec la reconnaissance du génocide arménien…

    Pas de doute qu’avec un frère musulman de ce type, le monde court à sa perte ! Et dire que son nouveau premier ministre accepte d’être la marionnette de cet autocrate très kleptocrate, en plus. Mais dans quel monde vit-on ?!

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s