Scanardage / $80.000 milliards d’ Evasion fiscale sur la Planète


Tu restes sur le cul? Faut dire qu’ il y a de quoi donner le vertige et dans ce cas il vaut mieux que ce soit le VERTIGE DE L’HUMOUR si je peux me permettre de pasticher la chanson d’ un certain Alain B.evasion fiscale caricature

Pour une fois qu’ un flic fait son boulot correctement, on va pas lui cracher à la gueule ni lui remettre une merdaille et encore moins l’ embrasser comme le dernier Renaud venu ou comme celui qui, sortant de sa voiture commençant juste à s’ enflammer, a été filmé en faisant le buzz se protégeant d’ une « barre de fer » agitée par un dangereux  » casseur » cagoulé au grand émoi des zozotoritaires toujours friandEs de manips basées sur les émotions.

La « barre de fer » se révèlera être un simple morceau de plastoc qui, du coup, place la « défense » du flicard au niveau d’ un combat de gaminEs dans le Bac à sable de la Maternelle existentielle.

$80.000 milliards: De quoi financer des RBI en veux-tu en voilà!!

Un autre pastiche à 45° pour la route et à la santé de Renaud avant l’ artik du Canard sous la plume de l’ excellent Didier Hassoux.

Toujours vivant

Toujours debout

Pour chanter des conneries

T’ es le roi des cacous……

on a marché sur la thune

Advertisements

3 réflexions sur “Scanardage / $80.000 milliards d’ Evasion fiscale sur la Planète

  1. 80’000’000’000’000 $ qui passent à l’as, sans compter ce que l’on ne sait toujours pas et que le $ ait repris de la vigueur face au roro, ce n’est plus le vertige… on rentre en plein monde comptique !!! Et dire qu’on les engraisse encore et encore en marchant dans leurs combines…

    7’000’000’000 d’humains, bébés et grabataires compris, ça fait quand même de la thune par nombre de peléEs, tonduEs, raséEs. Et ces milliardaires financent les campagnes contre le revenu de base inconditionnel où même les mal-payéEs vont voter contre, de peur de perdre leur job… ou de travailler pour des nèfles alors que les autres se « dorent la pilule »!

    Il faudrait que cet article ne fasse pas partie des pages qu’on ne lit plus, mais devrait se trouver à la Une de chaque quotidien. « Une » utopie, puisque les journaux sont dans les mains des PDG d’entreprises parfois fort peu populaires !

    Bises de Gene

    J'aime

    1. j’ envisage quelques actions de photocopies de l’ article à glisser dans les boites à lettre de certaines institutions….mais chut…..

      Abraço do Sam

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s