Ce sont les Prolos qui font le boulot sans jamais en toucher les fruits.


On ne devient pas « anarchiste » ou plutôt Libre PenseurE par hasard. Et la plupart du temps c ‘est parce que les flicQUEs se sont montréEs sous leur vrai jour à savoir des serviteurEs muscléeEs de nos OppresseurEs trop contentEs de passer à tabac de pauvres gens qui ne demandaient que justice dans la lutte contre l’ exclusion et la pauvreté.

Et si on y rajoute la Justice de classe qui envoie en zonzon des syndicalistes comme les ceusses de Goodyear qui n’ ont fait que défendre leurs intérêts (sans violence, il faut le préciser) face à des ordures qui se foutent pas mal de produire ou non des pneus pourvu que les pépettes rentrent,goodyear patron voyou

Si on y rajoute le Pierrot gourmand du Merdef qui tient de son père Yvon Gattaz, un sacré fumier lui-aussi, le Macron, macro-con bankster de son état, gendre idéal avec des canines qui rayent le plancher de Bercy beaucoup, on commence à comprendre que tout ce bordel, y compris le chômage est SCIEMMENT ORGANISé..

Ce qui est réjouissant c ‘est de voir la démo que ce sont bien les PROLOS QUI FONT TOUT LE BOULOT SANS EN RECOLTER LES FRUITS (si on en doutait encore)……et comme les tronpaNEs ont cru malin de tout mettre en flux tendus, c ‘est d’ autant plus facile de bloquer le pays…….

Bravo!!!! bien vu et SOUTIEN car la lutte continue……

L’ oligarchie a cru que les fançaisES n’ étaient que des veaux et des génisses qu’ on mène tranquillement à l’ abattoir…..mais quand la « chienlit » se rebiffe, l’ oligarchie se met à couiner que le manque à gagner par-ci, le chômage technique par là tout en tricotant de l’ EVASION FISCALE PARTOUT (+ de €80 milliards en fRance et €2000 milliards pour l’ Europe alors que le chômage ne « coûte » que 32 milliards et pourrait donc facilement être financé)…..evasion fiscale caricature

Il est donc compréhensible que les « réfractaires à toute autorité », les Libertaires luttent pour réaliser l’ Egalité dont ce pays s’ enorgueillit dans sa devise gravée sur tous les frontons des mairies, tribunaux,etc….et qui n’ est JAMAIS RESPECTéE….

Un argument certain pour un RBI à la fffffffffrançaise, c ‘est pourquoi la votation du 5 Juin en Confédération Helvétique est si importante.

😉

Ici un roi félon, Louis XVI, s ‘est vu couper la tête pour « entente avec l’ ennemi », en l’ occurrence l’ armée des royalistes qui attendait de l’ autre côté du Rhin pour balayer la « chienlit révolutionnaire ». C ‘est ce qui va arriver à Hollande (symboliquement) s’ il ne fait pas machine arrière toute, Mille Sabords!!!!

Comme disait le marquis de Sade à l’ époque ( ce qui montre bien la STA(la)G-NATION {N° 12 , le pire hexagramme du Yi King} dans laquelle se trouve la « civilisation » occidentale):

FrançaisEs! Encore un effort pour être « RépublicainEs »!

gifs-zen-100

 

Advertisements

2 réflexions sur “Ce sont les Prolos qui font le boulot sans jamais en toucher les fruits.

  1. Ouais ben d’après les sondages, le RBI serait balayé par 70% de la population ! Cela fait quand même 30 % qui l’accepterait, ce qui n’est pas négligeable, voire une petite victoire en soi si ça se confirme, car avec 30 % de oui, cela va quand même faire réfléchir certainEs.
    Tandis que si c’est la grosse baffe, le projet risque d’être relégué au fond d’un tiroir obscur…

    Ce qui me fait penser qu’il faut que je vote, purée de noisettes !!!

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s