Glyphosate / Quand Juncker contrôle sa (petite) Commission


Tiens-toi bien! Accroches-toi au pinceau, j’ enlève l’ échelle!!! On est en plein dans le Bac à Sable de la Maternelle Existentielle. De la vraie Science Popopipipatakesse avec tests d’ urine dans l’ artik du Monde ci-dessous qui traite de la ré-autorisation du Glyphosate,  par Stéphane Foucart.

manneken pis rowan atkinson
Le manneken-pis en compagnie de Rowan Atkinson en costard de M Bean

58 parlementaires testéEs et 75% de la population allemande exposéEs au Glyphosate, déclaré cancérogène probable par le Centre International de la Recherche sur le Cancer (CIRC) où ce ne sont pas vraiment des clowns, des trapezistes ou des dompteurs qui font le job.

Tout ce beau monde, sans compter les Belges, FrançaisES et autres, contaminé par le Round-up mais l’Institut fédéral d’évaluation des risques allemand (Bundesinstitut für Risikobewertung) a estimé que les taux détectés étaient sans danger.

Circulez! Y’ a rien à voir!!!!

Jean-Glaude Junkie a toutefois refusé de se prêter à l’ expérience ( normal! un bankster ne se prête qu’ avec intérêts) qui eût pu révéler la présence de substances prohibées comme le THC ou la coke sans oublier les amphètes ou (qui sait?) du LSD.

J’ espère que les auteurs de cette étude n’ ont pas oublié le Manneken-Pis. Qui sait ce que contient l’ eau brusseloise?

Et que les amateurEs d’ Amaroli vont baisser la fréquence de leurs agapes. J’ ai perso passé quelques mois avec une adepte de l’ Amaroli, flamande qui plus est (ce qui ne nous éloigne pas du sujet) et je reste perplexe sur l’ efficacité du procédé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Amaroli

http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/05/13/du-roundup-dans-l-urine-parlementaire_4919434_3244.html

Advertisements

4 réflexions sur “Glyphosate / Quand Juncker contrôle sa (petite) Commission

  1. Heureusement qu’ils n’ont pas fait le test avec les autres saloperies, notamment les nicotinoïdes… car avec ces derniers, la CE serait encore capable de dire que c’est à cause des maudits fumeurs !

    On n’en fera pas non plus de recherches sur le mercure qui rend impropre la consommation des poissons qui pataugent dans les eaux du Rhône quasi à sa source, polluant au passage le bleu Léman, aussi appelé Lac de Genève (dans toutes les langues étrangères… si ça, c’est pas aussi un-e sandale !)

    Bises de Gene

    J'aime

    1. Pour les Nicos, il se pourrait bien que l’ initiative « glypho » donne des idées à certainEs……..et chez les frantzouilles, qui va porter plainte contre la FNSEA pour EMPOISONNEMENT DE LA POPULATION SANFRAISE….?

      je me suis même laissé dire avant de le constater par moi-même sur site que des individus en bleus de travail, casqués et robocopisés se debarasseraient d’ armes de guerre dans les chantiers de GRANDS PROJETS INUTILES…ils joueraient même au basket avec les sacs à dos de visiteurs pour tenter des paniers à 3 points……..MORTELLE LA POLLUTION!!!!!!

      Abraço do Sam

      J'aime

      1. C’est pour ça que ce sont de grands dépôts de poubelles non recyclables…(en réf. au basket 😉 )

        Lorsqu’on sait que le béton est un matière poreuse et a une légère tendance à fuiter au bout de quelques dizaines d’années si on ne l’entretien pas… Et que l’entretien, dans les structures privées, est une chose qui passe en dernier temps !

        Bises de Gene

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s