Flexisécurité pour les proloEs Vs psychorigidité 49-3 pour les PoliticoEs


Une vidéo éditée par Fakir, le journal, avec des commentaires de Gégé Filoche, Inspecteur du travail qu’ on se demande qu’ est-ce qu’ il fait chez les Fauxcialistes.

Au lendemain de la décision d’ utiliser le 49-3, la plus anti-démocratique des dispositions inscrites dans l’ arsenal constitutionnel, Hollande et Valls risquent gros en cas de motion de censure. Tout simplement la DEMISSION DU GOUVERNEMENT ACTUEL si une majorité se fait jour contre lui à l’ Assemblée Nationale.

Et c ‘est sans compter sur la GREVE GENERALE brandie par les syndicats qui défendent vraiment les proloEs……un sacré DELBOR, dans une SOCIETE DU SPECTACLE qui se contemple le nombril, quand les mâles polytocards n’ y ajoute pas un commentaire graveleux immédiatement suivi de MAINS BALADEUSES…..

LE PELOTEUR, c ‘est une catégorie à part chez le mâle polytocard. Toujours raidi….oups!!! ready pour un Selfie. Et le mâle tronpa ne le lui cède en rien: 20% des femmes subissent du harcèlement professionnel EN ENTREPRISE. Normal! quand le tronpa a fait ses exercices THEORIQUES  sur Pornotube, il faut passer aux TRAVAUX PRATIQUES..comme on vous l’ enseigne à l’ H.E.C. ça pue du bec comme un Houellebecq.


6 réflexions sur “Flexisécurité pour les proloEs Vs psychorigidité 49-3 pour les PoliticoEs

  1. Bien les intervenants qui sont sur la vidéo et qui expliquent le B-A Bas de la langue de bois… pire ! L’explication de la linguistique de ceusses qui expliquent ce qu’est cette nouvelle loi et le démantèlement total du filet social. Et tout cela dans le but d’asservissement aux grandes entreprises, comme Canal +

    Bises de Gene

    J'aime

  2. il y a aussi une vid de Filoche de 64 ‘ où il explique le binz sur youtube avec quelques anecdotes truculentes de son job d’ inspecteur du travail.

    Abraço do Sam

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s