La Pétuffe de la Quinzaine: Robert Ménard jaloux du nouveau Maire de Londres.


Le Maire de (merdeux) Béziers a dégainé sa connerie plus vite que son ombre, sans réfléchir. C ‘est d’ ailleurs à ça qu’ on reconnait les Fachos: l’ Action d’ abord, la Pensée ensuite.

En utilisant un argument « religieux », non seulement Ménard simplifie le débat en le réduisant à un argument qui n’ est pas important au regard de la vie sociale, mais encore cet argument est nul et non-avenu en fRance, pays laïc qui se fout pas mal des opinions religieuses des citoyenNEs.

En 1905 , Robert, il y a eu SEPARATION DE L’EGLISE ET DE L’ETAT. C ‘est pourquoi quand tu assistes à TA MESSE DANS TON ARENE, tu ne devrais pas porter ton écharpe de Maire-de. Car il n’ y a pas que les MusulmanNEs qui puissent être choquéEs par ta prise de position officielle en faveur des chrétinEs catholiques. 

Les juifs, les bouddhistes, les orthodoxes, les anglicans, les luthériens, les calvinistes,les pentecôtistes, les témoins de Jéhovah, les jaïns, les hindouïstes, les taoïstes, les shintoïstes, les animistes, du candomblé, du vaudou, de la santeria, du Bénin, du Nigeria, etc……et pour finir les ATHéES Ô GRACE A DIEU! comme le chantait Mouloudji vont se considérer comme « OUBLIéES » dans ta politique de PARASITE POLY-TOCARD……et si j’ en oublie, qu’ ilLEs me fassent signe.

Ca commence à faire beaucoup de monde!!! t’ es sûr d’ être ré-élu, mon Menard qui rime avec C……?

Voir l’ artik du Nouvel Obs ci-dessous et Bravo à Sadiq Khan en attendant qu’ il nous surprenne par des mesures sociales dont le peuple de Londres a bien besoin.

Et pour la route, Mouloudji dans son « Autoportrait » .

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1512358-sadiq-khan-elu-a-la-mairie-de-londres-la-reaction-abjecte-et-ridicule-de-robert-menard.html?xtor=RSS-14

 


2 réflexions sur “La Pétuffe de la Quinzaine: Robert Ménard jaloux du nouveau Maire de Londres.

  1. Triste de faire un article sur un cul-terreux FN du sud de la France alors que Sadiq Khan est le maire de la plus grande capitale d’Europe. Ce qui nous laisse un peu d’espoir quant à la mentalité qui évolue au-delà de l’apparence et de la religion. D’autant que Sadiq a quand même une sacrée bonne bouille… Ce qui n’est pas le cas de Ménard pas large !

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s