Scanardage / E.N.A. / Promo Voltaire à terre


Mieux vaut l’ taire le bilan de la Promo Voltaire de 1980. A en tomber le cul par terre devant la politique menée par ces élites (litres et demi pour le melon).

Sans compter que, non cité dans l’artik du Canard sous la plume de Jean-Michel Thénard, le Baron de la Salière, ancien tronpa du Merdef, fait partie de cette même promo  c’est assez dire la « gauchitude » de tout ce beau monde comme pourrait le dire ce Golem Royal, ex d’ Hollande et mère de ses gosses, bien placée dans la Promo.

Comment s’ étonner dès lors de la porosité entre la « drouate et la « gôche » sanfraises?

Comment ne pas comprendre que dans cette SOCIéTé DU SPECTACLE qu’ on nous vend sur les écrans, les supports papier et les ondes radio, le clivage Drouate / Gôche est complètement ARTIFICIEL et INVENTé PAR LES BOURGES pour nous faire CROIRE qu’ en votant pour les « FORCES DE PROGRES » , notre quotidien et surtout notre asservissement , notre esclavage va DISPARAITRE?

Le vrai clivage est  LIBERTAIRE / AUTORITAIRE. Ce n ‘est pas la première fois que je l’ écris et ce ne sera certainement pas la dernière. Car les stéréotypes ont la vie dure et demandent pour disparaitre une lutte tenace opiniâtre et persévérante telle l’ action de l’ Eau qui érode les falaises et absorbent les dunes.

Mais place au Scanardage

promo voltaire
Merci au Canard enchaîné, à Potus et jean-Michel Thénard

2 réflexions sur “Scanardage / E.N.A. / Promo Voltaire à terre

  1. Et ben oui. C’est qu’à force de répétiter : « je suis avec qui je fréquente » et ainsi, participer activement à un système de castes, c’est pas Hollande qui va venir demain à la Place du Marché pour distribuer des tracts et de nouer des sympathies avec des petites gens qui seraient, ô combien, plus compétents.

    Une certaine joie quand même, lorsque j’ai appris définitivement ce matin, que c’est un maire issu du peuple que Londres a porté aux nues et ce, malgré tous les clichés mis en avant par les milliardaires souchiens 😉

    Une belle leçon à retenir et on lui tient les pouces, ne serait-ce que pour la forme !

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s