Blessure au flashball et grenades : une fiche pratique sur la riposte juridique


Face aux armes de la police

Une fiche pratique sur les différentes formes de riposte juridique en cas de blessure au flashball ou grenades en tout genre.

face aux armes fiche risposte juridique-page-001

A faire tourner. En pdf ici : fiche riposte juridique.

View original post


2 réflexions sur “Blessure au flashball et grenades : une fiche pratique sur la riposte juridique

  1. Trés instructif! Là aussi comme pour les Prud’hommes l’ Etat veut limiter les indemnisations mais accorde des « facilités de paiement » aux évadéEs fiscaux-ales qui, du coup, ne se précipitent pas pour « régulariser leurs situations ».
    Par les cadavres de Vaneigem,la justice est à 2 vitesses comme on le voit quand des manifestantEs prennent de la zonzon ferme tout comme les syndicalistes de « goodyears » en ont pris pour avoir défendu leur job.

    Se defendre de la rapacité des bourges au pays des proies de l’ Homme est INTERDIT par leur Code pénal .

    Hier à la téloche, un vieux manifestant toulouzingue disait au micro que c ‘ était une « atteinte à 200 ans de lutte pour plus de justice sociale ».

    Au nom des ceusses qui sont mortEs et/ou ont passé leur vie dans la misère pour que la nôtre soit meilleure, nous ne pouvons pas laisser tomber la lutte.

    La Loi El Khomry ne doit pas passer. Demain mardi, elle va être présentée en première lecture devant l’ Assemblée Bourge…….oups!!! Nationale……..Et le gouv est loin d’ avoir la majorité à cause des frondeurEs socialistes…….

    j’ en connais qui rêve d’ OCCUPER L ASSEMBLEE NATIONALE…..et de foutre dehors toutEs ces chmeuEx poussant leur fa-sol de REPRESENTANTeS DES INTERETS BOURGEOIS……pour l’ INTERET COLLECTIF, tu peux toujours observer les choses au macroscope, au microscope ou au Miroir de Hubble, peu de chance que tu y découvres une quelconque « réforme » en ta faveur….

    Société de technocrates goinfréEs aux statistiques de la pensée facho, tu aimerais bien voir les pauvres crever, de maladie, de trouille ou de dégoût, mais c ‘est l’ inverse qui se produit, LES PAUVRES SONT DEBOUT et tes flics se dirigent vers l’ arrêt de travail pour surmenage.

    SI VOUS NOUS EMPECHEZ DE REVER, ON VOUS EMPECHERA DE DORMIR…….le slogan est de plus en plus d’ actualité….vous pouvez prendre toutes les amphètes du monde pour cogner, asperger, tirer par les cheveux et torturer dans vos commissariats, il y aura un moment où vous craquerez et refuserez de servir de sbires à des cerveaux malades de fauxcialistes (pléonasme) qui n’ en finissent pas de trahir ce en quoi ils ont rêvé quand ilLEs étaient étudiantEs.

    Sens-tu l’ Insurrection qui monte?

    Abraço do Sam

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s