Luxleaks et Loi du Coffre et de la Glande


la Loi de l’ Offre et de la Demande a été inventé par les Bourges pour tenter de justifier leurs rapacités de chmeuEx poussant leur Fa-Sol.luxleaks

Un sophisme éclaire pourtant l’ absurdité de ce concept par lequel nos cerveaux ont été lavés, relavés, délavés à la pierre ponce de l’ Inégalité Kapitalosse:

Tout ce qui est rare est cher

Un bon cheval à un bon prix, c ‘est rare

Donc un bon cheval à un bon prix c ‘est cher.

La déduction est fausse car la seconde prémisse est sujette à caution. Imaginons un brave paysan perdu dans son landernau qui n ‘est pas au courant des « cours de la bourse du cheval ». Il se fait un point d’ honneur de ne fournir que des bêtes en bonne santé et ne considère la vente que comme une façon de financer des besoins , des investissements, par exemple changer le toit de l’ écurie. Il calculera la vente de ses chevaux en fonction du coût des travaux. L’ important pour lui étant que ses chevaux soient au sec et à l’ abri des frimats. Et comme la Bourse aux chevaux fluctue, il n’ a pas intérêt à en tenir compte, mais il ne sait même pas qu’ elle existe. Il peut donc proposer un « bon cheval à un bon prix ». En toute bonne foi, en toute innocence diront-certainEs, croyant démontrer par là qu’ ilLEs sont plus malinEs que les autres….oui mais

LES CEUSSES QUI S ‘ ELOIGNENT DE L INNOCENCE Où PARVIENNENT-ILleS? ( Yi King hexagramme 25, l’ Innocence)

Car s’ il connaissait l’ existence de la Bourse aux chevaux, que constaterait-il? Qu’ un ou plusieurs intermédiaires vont se « faire de la marge » dans le « Gros » puis le « Demi-gros » avant d’ en arriver au vol patenté…………oups!!!!! au commerce de « Détail ».

Ces intermédiaires vont se faire de la pasta sans rien faire , c ‘est de la Glande, de l’ exploitation pure et simple et leur position ne tient que par le Kapital dont ils disposent qui leur permet d’ éliminer la Concurrence grâce au contenu de leurs Coffres.

C ‘est la Loi du Coffre et de la Glande.

Et en Europe, même si ce n’ est pas le seul paradis fiscal, le Luxembourg tient quand même une place à part car c ‘est le Tronpa de la Commission Européenne Jean-Glaude Junker qui fût l’ artisan du développement bancaire sur une commune………oups!!!!! un Duché qui comptait plus de vaches que de banksterEs, avant l’ intervention de l’ Impétrant.

L’ absurdité du shitstem kapitalosse vient une fois de plus d’ être mis en lumière par les révélations d’ un deuxième salarié de la Fiduciaire Pwc qui négociait avec le Fisc luxembourgeois pour le compte des Multinationales.

En résumé, les prolos s’ activent et produisent de la Plus Value, les TronpaNEs  la captent et se demandent où payer le moins d’ Impôts sur les Sociétés. Pour ce faire ilLEs s’ adressent à une Fiduciaire qui leur proposent moyennant pourcentage les « meilleurs plans » dont la place financière du Luxembourg et ses Lux-bonds (my name is Bonds, Lux Bonds) au taux d’ imposition si riquiqui que tu verseras bien un « pot de vin » pour arroser ça mais attention « par d’ssous la table ».

Et c ‘est là que nos « lanceurs d’ alerte » se font coincer par les Lois des Bourges et leur « secret des affaires » car les Bourges ne supportent pas la Transparence, mais comme le fit H.D. Thoreau en son temps, il est alors plus que nécessaire de LUTTER CONTRE LES LOIS qui sont par définition au service des intérêts bourgeois et non de l’ Intérêt Collectif comme on voudrait nous le faire croire.

L’ article du Monde ci-dessous s’ éclaire alors d’ un jour nouveau. Quant aux lanceurs d’ alerte menacés, les poly-tocardEs franchouilles parlaient d’ un « statut spécial » pour les protèger…….Snowden et Assange entre autres en rigolent encore….

Il devient de plus en plus urgent d’ abolir la Loi du Coffre et de la Glande y compris au Pays des Proies de l’ Homme.

http://www.lemonde.fr/evasion-fiscale/article/2016/04/29/au-proces-luxleaks-le-deuxieme-lanceur-d-alerte-sort-du-silence_4911191_4862750.html


2 réflexions sur “Luxleaks et Loi du Coffre et de la Glande

  1. Et évidemment « Psychologiquement fragile, l’homme a, par ailleurs, été soumis à une pression énorme par PwC » – le lanceur d’alerte Raphaël Halet – est présenté comme un individu psychologiquement atteint alors que « Marius Kohl, l’ex-fonctionnaire qui dirigeait le « bureau 6 », la section chargée d’approuver les rescrits, avait envoyé mercredi une attestation médicale pour ne pas venir témoigner. »

    On voit bien là l’hypocrisie de tout un système qui dénigre systématiquement touTEs les lanceurs d’alerte, alors que celles et ceux qui pratiquent l’évasion fiscale sont souvent de grosSES perversES narcissiques avec un penchant psychopate, dénuéEs d’empathie et souffrant de radinerie chronique ! ça, c’est pour la psychologie qui n’est pas si « à deux balles », bien que sur les AZAs, tout est gratos !

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s