Desintox! Oui le F.N fait du surplace et perd même des zéluEs.


Les fauxcialistes ont tout intérêt à faire gonfler le F.N. médiatiquement comme un épouvantail qui empêcherait les rossignols que nous sommes de manger les cerises de la vie . Mitterand a déjà employé cette stratégie avec succés pour contrer Chirac en son temps. Il n’ y a pas de raison de ne pas continuer avec des « Oh hé la gauche!! » qui ne trompent que les éléphantEs en mal de ré-élection…dessin_de_presse_.le_pen_001

Je laisse à d’ autres le soin de faire le bilan de ces 4 années de cauchemar qui ont vu les fauxcialistes tenter de détricoter les acquis sociaux pour lesquels les plus démuniEs se sont battuEs au sortir de la chambre à gaz nazie. Il est clair que LA SOLUTION EST AILLEURS et ce ne sont pas les accointances de la CFDT avec le MEDEF qui vont clarifier les choses et éviter l’ EXPLOITATION SALARIALE contraire à l’ Egalité citoyenne dont la fRance s’ enorgueillit surtout dans ses ambassades à l’ étranger alors que sur le territoire, c ‘est toujours la Violence Etatique qui règne.

La reconduction de l’ Etat d’ urgence jusqu’ après le Tour de fRance et l’ Euro 2016 laisse présager quelques exactions violentes que nos « agents de renseignement » n’ auront pas vu venir. Les pauvres chériEs ne PEUVENT PAS ETRE PARTOUT, malgré leurs caméras à reconnaissance faciale, les écoutes téléphoniques sauvages où tout ce qui se diffuse dans le rayon d’ action des poulets est capté par le ROBOT ESPION EMBARQUé dans la voiture de fonction. Des emails de RDV entre amants aux listes de course en passant par la déclaration d’ impôt en ligne, les barbouzes ont accés à toutes les infos sur toutes les plateformes. Le comble serait qu’ une barbouze découvre que sa chère et tendre le trompe avec son meilleur ami.

On peut toujours rigoler en évoquant le cocufiage dans la Police, mais ce n ‘est rien si on le compare au cocufiage des zélus F.N. obligés d’ acheter le KIT DE CAMPAGNE vendu par la société RIWAL mise en cause dans les « Panama papers ». Son tronpa n ‘est autre que F. Chatillon, vieil ami d’ enfance de Margarine la Pine, un type peu fréquentable prompt au coup de poing et fier d’ « AGIR AVANT DE PENSER ». Autrement dit un VRAI FACHO qui se laisse dicter ses émotions par son système para-sympathique. Un VRAI DANGER PUBLIC, un pervers narcissique auto-centré et ne voyant dans l’ Autre qu’ un marche-pied vers les Profits et Rôles. Un vrai Chmeu qui pousse son fa-sol et couine devant les évidences mises en lumière par les « Panama papers ».

Il convient amiEs antifas, de se réjouir de la désaffection de ces bravaches qui s’ imaginaient déjà au Pouvoir comme des coqs dans leurs poulaillers. Même si les autrichienNEs ont cédé à la tentation, il ne se passera pas longtemps avant que leurs fachos ne se bouffent le nez, car les Fascistes ne PEUVENT RESTER EN PAIX, ilLEs ont toujours besoin d’ un combat pour TENTER D EXISTER et lorsqu’ il n’ y a plus d’ « EnnemiEs », ilLEs s’ en prennent aux « adversaires » de leur camp.

Les récentes tribulations inter-familiales des Maréchal et des Le Pen le prouvent à l’ envi et si tu suis un tantinet les AZA, tu n’ auras pas manqué de noter qu’ aprés la Mort du Père c ‘est la Mort de la Nièce qui est en cours sous la houlette de Philippot qui apparait de plus en plus comme l’ Eminence grise qui attend son heure.

Et il y en a encore pour s’ étonner des 50 % d’ abstention en Europe?

La démo sous la plume de Dominique Albertini sur Libé:

http://www.liberation.fr/france/2016/04/25/le-fn-perd-ses-deux-seuls-elus-departementaux-de-lorraine_1448448


4 réflexions sur “Desintox! Oui le F.N fait du surplace et perd même des zéluEs.

    1. je vois pas trés bien comment ils ont calculé ça à science pipipopopatakesse, car avec tous les homos qui n’ ont pas fait leur outing, l’ évaluation a des chances de se faire au doigt mouillé.

      mais bon! admettons que ce soit vrai et qu’ une simple phrase dans un meeting ait eu le pouvoir de declencher un vote F.N. chez les homos, ça reste anecdotique au regard de la masse des électeurs et surtout de l’ abstention de 50%. sans compter que cet électorat ne va certainement pas s’ afficher dans les meetings où regnent encore les fachos purEs et durEs qui n’ ont aucune vergogne à taper sur les homos.

      Encore un coup de pub pour faire de l’ audience, tant que les médias seront obligés à la RENTABILITé, il sera difficile de CROIRE A TOUT CE QU ILS RACONTENT, en l’ absence de faits….

      bref, ,les journalisses et les poly-tologues doivent expliciter leur démarche scientifique aux fins de critiques comme toute publication qui se respecte (et qui nous respecte en ne nous prenant pas pour des conNEs)

      Abraço do Sam

      Aimé par 1 personne

      1. C’est pour ratisser large. Pour Marine La Pine, ce ne sont pas ses nazillons qui cassent de l’homo, mais les FrançaisES qui ne sont pas de souche, ou encore les réfugiéEs. Ne pas oublier que ces derniers-ères représentent la menace du siècle. Pffff !!!

        Bises de Gene

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s