Scanardage / La Pétuffe de la Quinzaine / Glyphosate


Angélique Delahaye remporte avec brio le titre envié de Pétuffe de la Quinzaine pour son lobbying en faveur du glyphosate. Son argument:

 » Il n’ y a pas d’ alternative ( Revoilà l’ argument TINA qu’ on connait bien) économiquement viable et garantissant la santé humaine à proposer aux agriculteurEs ».

Depuis le temps qu’ on sait que cette saloperie peut déclencher des cancers et des « effets perturbateurs » sur le système endocrinien, les faits sont pourtant là: Les chercheurEs sont soit INCOMPETENTeS à trouver autre chose que ce POISON, ou ilLEs ont reçu l’ ordre de NE PAS CHERCHER POUR RENTABILISER LE ROUND-UP déjà existant. Y’ a des stocks à vendre, coco!!!

Quant aux europutes…….oups!!!…aux eurodéputéEs qui ont voté cet emmerdement…… oups!!!……….amendement, qui a dit qu’ ilLEs n’ ont pas envie de se retrouver avec un tombereau de fumier dans leurs piscines privées…..?

Angélique Delahaye, c ‘est un peu « Diane rêvant du Tibre, chassant des biches ».

Merci à l’ Album de la Comtesse.

glyphosate
Merci au Canard et à Wozniak

2 réflexions sur “Scanardage / La Pétuffe de la Quinzaine / Glyphosate

  1. Haaaaa, mais que je n’en reviens paaaaas !!! Mais c’est pas vrai tout ce merdier !!!

    Bon, déjà que pour le Diesel, on savait que les Allemands n’étaient pas les seuls dans la course à la triche, mais là, si tout le monde commence à se rallier avec Monsanto, Syngenta, Bayer et autres pharmacopées phytosanitaires et ce, même – et surtout – chez les agriculteurs-tueurs et agricultueuses, mais où va-t-on ?!

    Dire que prendre des précautions nécessaires pour éviter les glyphosates s’avéreraient plus coûteuses et releveraient, du coup, un peu le prix des aliments serait plus juste.

    Il faudrait donc faire un étiquetage sur les fruits et légumes qui ont été élevés au sein de la pétrochimie et être plus exigeants avec le bio. Merde, quoi !

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s