Scanardage / Rappel des menaces militaires nucléaires russo-etatsuniennes.


On n’ y pense pas, on ne veut pas y penser, on l’ oublie consciemment ou inconsciemment et même consciencieusement pour ne pas tomber dans la psychose, mais l’ arme nucléaire est toujours suspendue sur nos têtes de CIVILeS.logo nuke continents

Et les gesticulations de Kerry à Hiroshima sans excuses formelles au Japon sont là pour rappeler qu’ un Pearl Harbour se paye cash, message envoyé à la Corée du Nord mais aussi à la Russie et plus généralement (sic) à touTEs les ceusses qui voudraient jouer aux plus malinEs.

Comme le dit J.R. Caussimon dans sa chanson « Nous deux »: « A tant jouer avec la bombe, un jour faudra bien qu’ elle tombe, c ‘est son but et c ‘est notre lot », il est plus que certain que quelques ravagéEs des dendrites doivent caresser le rêve d’ appuyer sur le bouton nucléaire, juste pour jouir de leur puissance, comme des gosses qui jouent à la guerre mais se relèvent une fois « mortEs ».

Pendant ce temps, les VRAIeS marchandEs de mort se gavent, par des contrats juteux en rafales, sortis de sous les Panamas climatisés de la corruption ancienne et acceptée…..

Comme d’ hab’ « On n’ écoute plus les poètes et on appuie sur la gâchette, ON TUE! » comme le chantait J.E. Deschamps dans les 70’s.

menaces nucléaires russo-etatsuniennes
Merci au Canard et à Claude Angeli

2 réflexions sur “Scanardage / Rappel des menaces militaires nucléaires russo-etatsuniennes.

  1. Ouais mais la Pologne est une grande paranoïaque qui profite de son xénophobisme pour ne pas voir de potentiels UkrainienNEs envahir son territoire. D’ailleurs, c’est à l’OTAN qui doit expliquer sa légitimité, puisqu’il était convenu entre Gorbatchev et son homologue américain d’abolir l’OTAN si le Traîté de Varsovie tombait. Il faut rappeler que les Russes se sont de nouveau fait roulés dans la farine, puisque eux ont mis leurs promesses à exécution et les Américains non !

    Au contraire ! Les Américains foutent le bordel dans la région, déstabilisent certains gouvernements pour y coller ses troupes et ainsi, isoler la Russie. ça a failli réussir avec l’Ukraine, mais on remarque que – comme je l’avais d’ailleurs pronostiqué lorsque je faisais mon travail sur ce pays – que le gouvernement fantoche ukrainien est aussi pourri et corrompu que ses prédécesseurs.

    Il faut savoir aussi que la Russie n’a aucun intérêt à envahir un pays de l’UE, cette UE étant l’un des plus grands partenaires économiques de la Russie, ce qui n’a pas plus aux USA. On fout alors des troufions GI’s dans ses pays de la CE et la Russie se fâche, parce qu’elle en a marre d’être prise pour une truffe. La guerre n’est que dans le Dombass, Dombass qui n’a rien à foutre de la Pologne, entre nous soit-dit.

    Maintenant, la propagande des 2 côtés bat son plein, mais d’ici qu’on fasse péter une bombe atomique quelque part dans cette région, il y a un pas à faire et je crois qu’il serait plus malin d’avoir peur de notre pollution journalière plutôt qu’une hypothétique guerre en Pologne.

    D’ailleurs, il n’y a qu’à voir pour la Syrie : USA et Russie s’entendent comme larrons en foire.

    On instaure un climat anxiogène qui me vénère grave !!!

    Bises de Gene qui doit laver son poilu 2 fois par semaine pendant 6 semaines et qui se retrouve avec un mal de dos qu’il ne me faudrait pas me mettre une mallette avec un téléphone rouge et des clés pour tout faire péter…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s