Qui porte le panama? Les voleurs et escrocs capitalosses


Le panama est un accessoire essentiel pour se prémunir des suées que les tronpaNEs laissent aux prolos dans leur grande générosité d’ ExploiteurEs.

Le numéro précédent de Cash Investigation nous expliquait comment les actionnaires exigeaient des salaires de plus en plus riquiquis afin d’ améliorer le « retour sur investissement ». Une fois les autres dépenses « optimisées », il n’ y a plus que la masse salariale qui peut encore être rabotée, au besoin par des délocalisations comme aux States où le prolo étatsunien coûte 20 fois plus cher que le prolo mexicain.

cahuzac panama
parole de (franc?) maçon:.

Dans ce numéro-ci, consacré aux « Panama papers », on découvre comment les Fiduciaires de tous les pays optimisent les zimpolocos contre pourcentage évidemment, l’ argent a un prix et lorsque la Banque européenne prête à TAUX NEGATIF comme c ‘est le cas en ce moment, certainEs sont même PAYéEs POUR EMPRUNTER……

TU ES INDIGNéEs?

Rassures-toi! Zoneper n’ ira en zonzon, touTEs des poètes……il y aura du redressement fiscal, de l’ amende pour l’ exemple, mais il ne faut pas attendre des Bourges qu’ ilLEs s’ appliquent à eux-mêmes leurs lois de ChmeuEx poussant leur Fa-Sol.

Heureusement pour nous, les petitEs, les sans-grades, les PurEs, les DurEs, les TatouéEs, des solutions existent dont nous nous faisons l’ écho des sauvages hors savane sur les AZA

Le Revenu d’ ExisTenZ par exemple.

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/cash-investigation-du-mardi-5-avril-2016_1381113.html


3 réflexions sur “Qui porte le panama? Les voleurs et escrocs capitalosses

  1. Et la lanceuse d’ alerte UBS qui a fait gagner~€12 milliards au fisc sanfrais se retrouve à oualpé sans que le Sinistre Sapin ne puisse lui venir en aide……un grand moment de télé qui fait hoqueter Elise Lucet……

    Sans oublier que la fRance voulant « protéger les lanceurs d’ alerte » n’ accepte pas d’ héberger J Assange et E Snowden……..hypocrisie quand tu nous tiens!!!!

    je suis écoeuré…….honteux d’ être né dans ce pays….

    Abraço do Sam

    J'aime

    1. Ben, d’une part, je ne peut pas regarder la vidéo, cette dernière étant exclusivement regardadable sur France, comme tout bon doc qui se respecte (et dire que j’ai versé 20 $ US à Watch world pour l’aide aux 365 journalistes qui doivent dépiauter plus de 20 Go de données, contre 2.9 Go pour la première volée wikileaks), mais en plus, je n’arrive pas à être étonnée plus que ça !

      Comme je l’avais déjà mentionné aux et sur les AZAs que les FrançaisES avaient tord de ne pas s’intéresser au monde de la finance, contrairement aux Helvètes qui baignent dedans depuis le berceau et pour qui, les comptes off shorts sont… monnaie courante chez les capitalos. D’où la réflexion faite autour du revenu de base inconditionnel de base.

      Bises de Gene

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s