Scanardage / Antifascisme / Bravo les QuébécoisES!


quebec delambre

marine quebecoise
Merci au Canard et à Delambre

6 réflexions sur “Scanardage / Antifascisme / Bravo les QuébécoisES!

  1. On peut se demander qu’est-ce que Marine La Pine allait faire dans ces contrées lointaines ?!!!… Est-elle en manque de soutien mondial ? Qu’elle fasse la demande pour figurer auprès de Donald Trump ; peut-être aura-t’elle plus de succès !

    Et c’est kiki paie ses péripéties ??!

    Bises matinales de Gene

    J'aime

  2. C ‘ est l’ Europe qui paye, c a d ses citoyenNEs, La Pine a réussi à former un « groupe » de fachos au sein du Parlement européen ce qui donne droit à de grasses subventions pour le-dit groupe.

    déjà, en 95 nous avions posé la problématique: Doit-on subventionner un « parti » qui veut sortir de la Republique pour établir une dictature? La même question se pose pour l’ Europe……si le Royaume Uni veut sortir de l’ Europe, il ne sera plus subventionné, pourquoi alors accepter des « députéEs européenNEs » qui n’ ont pour but que de saborder le navire Europe?

    Tous ces « partis anti-europe » devraient être interdits, mais l’ oligarchie préfère jouer à la « démocrachie » pour ne pas mécontenter les zélecteurEs fachos……

    Un vrai panier de chmeuEx poussant leur fa-sol avec pinces et carapaces….

    Abraço do Sam

    Aimé par 1 personne

    1. Ouais. Les bien-pensants ont cru faire bien lorsqu’ils ont accordé la liberté d’expression aux fachos populistes d’extrême-droite ou extrême-gauche.

      Le plus navrant dans cette histoire, c’est que la droite – qui n’est plus tant modérée – récupère les slogans de ces partis car ils remarquent que ces slogans font mouche. Alors, pour ne pas perdre des voix, la gauche devient une droite modérée, la droite > la droite dure, et l’extrême-droite se bidonne !

      Et on voit même en Allemagne, où l’extrême-droite était bâillonnée, a revendiqué son droit d’exister avec l’émergence de PEGIDA et depuis, elle a fait une entrée fracassante au gouvernement allemand.

      Bises de Gene

      J'aime

      1. J’ ai cru comprendre que le F.N. était touché par les « Panama papers », reste à savoir si c ‘est vrai et si les autres partis fachos sont touchés aussi.

        La seule façon de contrer les fafs quand l’ idéologie ne marche pas, c ‘est la démo qu’ ilLEs sont aussi pourriEs que les autres afin que les pauvres gensses ne se fassent pas d’ illusions sur un « parti providentiel » qui, une fois au pouvoir va les mettre en esclavage et les dépouiller aussi sûrement que le firent les pillards nazis d’ Hitler….

        Abraço do Sam

        Aimé par 1 personne

        1. En tout cas en Suisse, il semblerait que près de 1500 personnes soient visées. De l’eau au moulin pour le Revenu de base inconditionnel et ce, juste avant la votation de juin. Ça ne pouvait pas mieux tomber… enfin, j’espère !

          Bises de Gene, qui cette fois, doit filer ! Juste boire ce gros kaoua bien bouillant, flûte, crotte de bique !

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s