PatronNEs, continuez de vous suicider!!


Je me bats les gonades de vos morales à 2 balles, morales chrétines, morales bourgeoises. Je lutte contre les exploitations en tout genre et les soluces sociales égalitaires et citoyenNEs ont bien été prévues par le Législateur pour être UTILISéES.corruption patrons

Mais les médias grassement subventionnés par l’ Etat aux mains des bourgeois marchands de mort tentent de nous culpabiliser avec des chiffres issus de cerveaux malades qui font de la statistique au doigt mouillé (cf l’ article de Dominique Albertini sur Libé ci-dessous qui ne remet pas en cause l’ EXPLOITATION SALARIALE, faudrait tout de même pas aller trop loin et déplaire aux actionnaires de Libé, né?)

Car il y a pire que le suicide, il y a l’ OSTRACISME SOCIAL que toutEs les ceusses qui ont perdu les MOYENS DE LEUR SURVIE à cause de la MAUVAISE GESTION d’ unE TronpaNE sont OBLIGéeS de VIVRE, jour aprés jour, semaine aprés semaine, mois aprés mois et même années aprés années.

UNE VRAIE TORTURE

Que seulEs les ceusses qui ont un Moral d’ acier en ayant rejeté la Morale Bourgeoise arrive à supporter sans haine mais aussi sans compassion, car la haine et la compassion nous rattachent à l’ objet-sujet haï comme à l’ objet-sujet de la compassion.

Il n’ est pas inutile de se demander si la seule motivation des « dirigeantEs » n’ est que de faire du Profit et Rôle au pays des proies de l’ Homme et s’ ilLEs ne seraient pas un peu conconNEs sur les bords comme au centre.

Car m’ enfin!, les statuts juridiques de Scop et de SCIC permettent de s’ auto-organiser par un apport de capital minime avec une coordination permettant au gérant de toucher les droits au chômage qui sont du « salaire en différé ».

Les TronpaNEs ne donnent pas du « travail », ILleS T’ EXPLOITENT

Et s’ ilLEs « prennent des risques », c ‘est qu’ ilLEs n’ ont rien compris au film, car s’ ilLEs s’ étaient groupéEs en scop ou en scic, les conditions étant réunies pour REPONDRE AUX BESOINS (et non pas « prendre des parts de marché ») , il n’ y aurait aucun risque.

Alors il convient de ne pas BOSSER AVEC LES CEUSSES QUI PRENNENT DES RISQUES car ILleS ne te font pas PARTAGER LES PROFITS et TU RISQUES TA SURVIE SANS MEME AVOIR TON MOT A DIRE.

BELLE EGALITé AU PAYS DES PROIES DE L ‘ HOMME!!!

http://www.liberation.fr/futurs/2014/11/07/suicides-patronaux-une-hecatombe-au-doigt-mouille_1138664


2 réflexions sur “PatronNEs, continuez de vous suicider!!

  1. Et oui ! Il y en a qui préfère se la jouer solo si il y aurait plein de bénéfices au bout. Mais quand les comptes vire au rouge rouge-sang, il y a encore la possibilité de se mettre en faillite personnelle ou, si on a pas été trop salaud, de voir avec les employéEs comment redresser la barre. Et pour cela, il faut apprendre à partager…

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s