Scanardage / Sacanagem* / Dilma et Lula en pleine tempête shakespearienne.


Je leur en veut une pile à ces deux-là pour avoir foutu en l’ air une belle idée sociale par la corruption, même si ilLEs me donnent raison lorsque je rabâche quasiment tous les jours qu’ on NE PEUT PAS AVOIR CONFIANCE DANS LES AUTORITAIRES, de Drouate comme de Gôche, cette invention des Bourges pour nous faire CROIRE QU’ON A LE CHOIX.

On n’ a le choix de Rien ou plutôt on n’ a que des NON-CHOIX et en Europe le premier Parti est celui des Abstentionnistes suivi immédiatement par le Parti d’ En Rire de Pierre Dac et Francis Blanche.

Depuis les Grecs antiques qui n’ ont pas attendu Y et M Youlountas pour s’ écrier « Je lutte donc j’ essuie » (au choix, les revers, la vaisselle, le comptoir et/ou les gamelles), on sait que le Pouvoir Corrompt, c ‘est pourquoi Poly-tique ne peut pas être un Métier, mais juste une Sale Manie et ne devrait pas être rétribué sauf sur factures pour rembourser les faux-frais (et surtout les vrais).

*Sacanagem, intraduisible sauf par £*%**ù$*ù

samba em paqueta

dilma lula
Merci au Canard à David Fontaine et à Kiro

2 réflexions sur “Scanardage / Sacanagem* / Dilma et Lula en pleine tempête shakespearienne.

  1. Depuis le temps que ces sandales foulent les droits des BrésilienNEs, on se demande encore comment Dîma soit encore au pouvoir, surtout lorsqu’elle annonce – non avec une certaine fierté – le retour de Lula dans la Reine politique…

    Mais il faudra la remplacer par qui ??? C’est qu’on ne voit personne se presser au portillon, d’autant que près de la moitié du gouvernement est corrompu jusqu’aux oreilles…

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s