Sivens / la justice bourgeoise protège ses laquais.


On l’ a vu venir, gros comme une yourte dans une caserne, comme un éléphant rose au Salon de l’ Agriculture, comme un robot à Fukushima: le gendarme qui a lancé la fameuse grenade offensive causant la mort de Rémi Fraisse a été placé au chaud loin du mitard grâce à son bavard.

L’information judiciaire, ouverte initialement pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner », a été requalifiée en « homicide involontaire ; ce qui correspond aux faits » (art cit) se répand le bavard devant les caméras cons-et plaisantes de l’ actu spectacle en direct.

sivens clown robocop

Rappepelitons qu’ ici-même sur les AZA notre analyse nous a amené à qualifier cet acte odieux ô désespoir ô bourgeois ennemis en ASSASSINAT pur et simple. On ne s’ en va pas casser du Zadiste avec des ARMES DE GUERRE dans sa musette SANS INTENTION DE S’ EN SERVIR. D’ où le caractère VOLONTAIRE des faits qui s’ inscrivent d’ ailleurs dans le cadre d’ une recrudescence des VIOLENCES POLICIERES que nous dénonçons à longueur d’ articles que ce soit contre les Manifs, les Squats, les assignations à résidence,perquisitions,etc……

Et personne n’ est épargné, des fachos aux Zozotoritaires de « gôche » comme ces communes « communistes » qui refusent d’ héberger dans un gymnase des squateurEs avec enfants en bas âge fraîchement délogéEs par leur soin ou qui éloignent les Rroms sans solution de relogement pour ne pas voir descendre le FONCHIER d’ un quartier.

Les Cocos au secours de la PROPRIéTé PRIVéE, on a bien raison de rigoler et ilLEs s’ étonnent encore de scorer minable aux zélections à 50 % d’ abstention…..

Et pour revenir au sujet, il faut bien que quelqu’ unE ait donné l’ ordre de se servir de ces engins de mort . En l’ eau-cul-rance, le préfet et son supérieur le Sinistre de l’ Intérieur Cazeneuve, responsable mais pas coupable comme le furent les impétrantEs du scandale du sang contaminé. Car là (Bruti), le sang a coulé sur les mains des Saigneurs du Pays des Proies de l’ Homme.

Je pense que la famille de Rémi ne va pas en rester là…….la réponse violente apportée au juste combat des Zadistes ne se justifie nullement au vu de l’ abandon du projet de barrage sur le Tescou qui ne bénéficiait qu’ à une poignée de FNSEA produisant des semences de maïs ( stériles faut-il le rappeler) pour Monsanto et ses apprentis-bricolos.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/03/18/sivens-le-gendarme-a-l-origine-du-tir-de-grenade-place-sous-le-statut-de-temoin-assiste_4885732_3224.html

Quelques renoncules pour Rémi qui les aimait tant……On ne t’ oublie pas, petit Frère.

renoncules


2 réflexions sur “Sivens / la justice bourgeoise protège ses laquais.

  1. Si la famille de Rémi a un avocat qui ne leur coûte rien, pourquoi ne pas faire recours. Mais lorsqu’on fait recours contre une décision injuste, il faut savoir que cela ne relève plus d’un avocat commis d’office, ou des avocats fournis grâcieusement par l’assurance juridique qui ne couvre les frais que si elle est sûre de gagner l’affaire. Toujours est-il qu’on y laisse des plumes autant financièrement que mentalement, parce que les flics sont une corpora-chion qui est bien défendue, et financièrement, et politiquement.

    En gros et pour être brève, autant pisser dans un violon et partir planter des renonce-cules sur le terrain ensanglanté par un jeune qui ne fusse rien d’autre qu’un dommage collatéral !

    Bises de Gene qui se retrouve en pleine lessive, la sienne et celle des voisins… GRRRR !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s