A Chicago, le Fascisme Trump la mort


Annulation et expulsions de meetings, racisme anti afro-américainE, xénophobie anti-latino, violences physiques, violences verbales, la campagne du fach…….oups!!! candidat républicain n’ en finit plus de dégénérer.

« Au fil des semaines, les expulsions sont devenues cependant de plus en plus tendues, compte tenu de la réaction de plus en plus agressive du public. Mercredi 9 mars, un jeune Afro-Américain de 26 ans, Rakeem Jones, a ainsi reçu un violent coup de poing en plein visage alors qu’il était conduit en dehors de l’enceinte dans laquelle s’exprimait M. Trump à Fayetteville, en Caroline du Nord. « La prochaine fois, on devra peut-être le tuer », avait ajouté l’agresseur, John McGraw, 78 ans, interrogé par une équipe de télévision. Celui-ci fait depuis l’objet de poursuites. »

( art cit)

gai lorro
A nous trois Commandant Trumpastorio!!

Tu me diras que dans un pays qui s’ est construit sur le génocide des primo-habitantEs, l’ esclavage et le capitalisme le plus hard possible avec ses Goldmen et ses Sachs, ses Warren qui dévorent le Buffet sans crampon (spécial clarinettistes et saxophonistes) ses Morgan 59 à la Florentine Pogen (Hommage à Zappa….she was the daugther of a wealthy), ses Rock-failers, ses mauvais acteurs devenus Pets-résidents d’ une maison blanche réplique d’ un château du Périgord au sangfrais, on ne s’ étonne plus depuis belle lurette que de telLEs gaiEs LuronNEs (Hommage à Gotlib) s’ empoignent en moments poignants qui nous ont poignés.

C ‘ est sur Le Monde ci-dessous sous la plume de Gilles Paris:

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/03/12/les-incidents-polluent-de-plus-en-plus-la-campagne-de-donald-trump_4881559_829254.html


4 réflexions sur “A Chicago, le Fascisme Trump la mort

  1. Il est quand même jouissif de voir que trump fait dans son froc devant un Etat qui veut lui rendre la monnaie de sa pièce. Un trump qui n’assume même pas ses responsabilités puisqu’il trumpette sur les toits que c’est : « à cause du communiste Sanders que Chicago lui a réservé ce comité d’accueil ! ». Tout de suite des « gros mots » 😉

    Bises de Gene

    J'aime

  2. et touTEs ces filLEs de richardEs, les Le Pen, Bernard Arnaud (LVMH) , B H L (dont la famille pille le bois africain) Trump and C°, ne peuvent imaginer ce qu’ est la vie d’ unE réfugiéE, d’ unE exiléE à qui ilLEs dénient leur Humanité en les ravalant au rang de marchandise. C ‘est l’ essence même du Fascisme
    dans ce systeme pervers, le pognon n’ a pas de frontière, et l’ Humain est considéré au mieux comme une variable d’ ajustement. A exploiter comme une vache ou un robot.

    Alors parler de « communistes » est un raccourci facile pour désigner toutE partisanE des droits de l’ Homme et non des proies de l’ Homme (je creuse le concept…….. Dig it)
    😉

    Abraço do Sam

    Aimé par 1 personne

    1. Mais il semblerait que la politique de Trump commence à récolter ses fruits de sa passion. Bien fait, car c’est quand même faire injure à l’intelligence humaine que de se hausser sur le tas d’immondices qu’on a soi-même accumulées… Quoique qu’avec l’élection de Ronald Reagan par deux fois et une seconde fois Georges W. Bush Jr, il faut s’attendre à tout.

      Il n’y a qu’à voir l’Allemagne ce weekend 😦

      Bises de Gene

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s