Scanardage / Un flic de Popaul-en-ploie se gavait velu avec le chomdu


J’ espère que tu n’ as pas oublié les 200 Pinkertons embauchéEs pour traquer les fraudeurs au chômage en laissant impuniEs les tronpas dans leurs fromages. Les tronpas dont il est évident qu’ ilLEs en sont RESPONSABLES…..du chômage; tout en se servant de la masse salariale comme « variable d’ ajustement ».

Elle est où l’ EGALITé CITOYENNE? Quand le Profit et Rôle ravale l’ Humain au rang d’ OBJET, lui enlevant toute la Dignité du SUJET, théoriquement émancipé de la soumission à la Noblesse mais pieds et poings liés à la Bourgeoisie esclavagiste et son Salariat.

Le chasseur de fraudeurs devait trouver son salaire bien mince pour frauder lui-même en palpant des indemnités Unedic……mais c ‘est bien connu: Les plus grands voleurs sont coocoonés dans les maisons poulaga comme on l’ a vu avec Jo Le Maxi et ses banquets policiers arrosés au Ruinart………et je suis pas jaloux du tout parce que l’ alcool me fait physiquement gerber et provoque chez moi une sensation que je n’ aime pas du tout, une vibration nauséabonde qui est bien loin du Merveilleux remplaçant avantageusement les Religions qui puent qui pètent, qui ont du sang sur leurs carpettes.

 

faux chomeur traquait les faux chomeurs
Merci au Canard, à Lefred-Thouron et Alain Guédé

5 réflexions sur “Scanardage / Un flic de Popaul-en-ploie se gavait velu avec le chomdu

  1. Je ne sais pas ce qui se passe avec WordPress, mais il est lent à se réveiller ce matin et il met mes nerfs à vive épreuve, purée !

    Quant au scanardage du Canard, j’en suis pantoise ! De quoi tuer toute initiative personnelle de la part des employéEs. De quoi dégoûter du travail. D’autant que le Père Lachaise va se retrouver blanchi alors que celui qui a soulevé le lièvre est vu comme un paria.

    Dans les faits, il vaut mieux être malhonnête en France et cultiver le chapardage des deniers publics plutôt que de travailler dans des jobs qui nous feraient plaisir et qui prônerait l’esprit d’initiative dont a besoin une certaine économie. Il va faudra ramer fort pour seulement initier le projet d’un salaire de base inconditionnel…

    Bises de Gene

    J'aime

    1. c ‘ était aussi trés lent hier WP pour mézigue et vaut mieux pas faire d’ erreur de typographie car pour corriger faut attendre aussi…..

      Tu as raison sur la malhonnêteté, Gene. Je me suis souvent fait cette réflexion, et avec l’ hypocrisie des dénis en tout genre, ce pays est le champion des Proies de l’ Homme tout en donnant de grandes leçons de Civisme au Monde entier…..La France Pays des Proies de l’ Homme
      😉

      et avec tout ce ramdam sur la Loi du travail, s’ éloigne encore un plus le « salaire de base inconditionnel », les débats consistent comme d’ habitude à tenter de « préserver l’ emploi » chez les syndicats, là où il faudrait mettre un grand coup de latte dans la termitière des zéluEs et autres parasites qui tentent de nous la bailler belle.

      Abraço do Sam

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s