Stéréotypes et préjugés / Pour Erdogan la femme ne peut pas être l’ égale de l’ homme


Le dirigeant turc continue son discours de Chmeu en poussant son Fa-Sol qui va même jusqu’ à con-sidérer que l’ égalité homme/femme serait CONTRE NATURE…..

« vous ne pouvez pas leur demander de sortir et de creuser le sol, c’est contraire à leur nature délicate ». a déclaré l’ impétrant avec son AIR D’UN CON……les jardinières qui bêchent, sarclent, désherbent et repiquent les plants de tomate par exemple, vont se tordre de rire devant cette affirmation aussi sotte que grenue…..

combattantes kurdes
Combattantes kurdes en quête de Liberté

 

Les combattantes kurdes  devenues sur les médias français le symbole de la révolte des femmes contre l’ Oppression Patriarcale, vont se gondoler comme pour une lune de miel à Venise.

Sûr qu’ elles rêvent d’ envoyer une bastos dans le cul d’ AIR D’ UN CON. Il ne l’ aurait pas volé……. la Turquie veut accélérer son adhésion à l’ Europe en faisant du chantage aux réfugiéEs et en doublant la facture de 3 à 6 milliards de roros, on pourrait penser qu’ un pays laïc de plus en Europe , ce n ‘est pas si important que ça.

Lourde erreur!!! ce qui avance masqué avec Air d’ un Con, c ‘est le Retour au Moyen-Age, son Oppression et son Obscurantisme…….mais tant que le peuple turc votera pour de tels patriarches, tant que la Libre Pensée sera combattue en Turquie et avec elle la Liberté de la Presse et l’ auto-détermination des peuples et en particulier du peuple kurde, comment pourrait-on accepter en Europe de revenir en arrière….?

Tolérance? C ‘est un mot inventé par les Chrétins (pas de féminin car les femmes sont exclues des prises de décisions des sectes chrétines). La Tolérance qui relève de la relation DominantE / DominéE peut tout simplement disparaître lorsque les DominantEs le décident…….des milliers de femmes en font l’ expérience toutes les semaines par la violence, par l’ insulte, par le viol et par la prison du « domicile conjugal ».

AucunE Libre PenseurE ne peut accepter ces Oppressions comme expressions de la Normalité. La Vérité est ailleurs.

http://www.bfmtv.com/international/turquie-pour-erdogan-l-egalite-hommes-femmes-est-contre-nature-848581.html


2 réflexions sur “Stéréotypes et préjugés / Pour Erdogan la femme ne peut pas être l’ égale de l’ homme

  1. Depuis le temps qu’on crie à hue et à dia qu’Erdo veut réinstaurer un califat, avec corruption en guise d’étendard, il a fallu qu’il mette sous tutelle le dernier grand journal d’opposition en prétextant que l’Imam avait des accointances avec Fatlullah Gühlen, le 70% de l’électorat turc qui ne se trouve pas dans les grandes villes se rangera derrière ce sultan autocrate et cleptocrate, par-dessus le marché.

    Son marchandage avec l’Europe est honteux et il ne faut pas croire que ça s’arrêtera là. En baissant sa culotte, l’UE a montré qu’Erdo le Magnifique avait le couteau par le manche. (Je dois avoir des problèmes avec les couteaux aujourd’hui, mécole !!!)

    Bises de Gene

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s