Scanardage / les chrétins, ça Trump énormément!


Au moment où on apprend que l’ « athlète de dieu », le Jean-Paul qui en avait deux comme celà doit être confirmé aprés toute élection papale par la palpation des testicules qui « bene pendantes », a vécu en con-cul-binage pendant 30 ans, c a d en état de PéCHé MORTEL si on en crooooooaaaa le dogme catholique,

lyon pédophilie
Merci à Urbs

Au moment où se revèle un scandale de pédophilie cachée par l’ evêque de Lyon, le fameux primat des Gaules, qui ne rigole pas avec la gaudriole

Voilàtypas que le Françouais, pape actuel,et ancien complice des tortionnaires de la Junte argentine, s’ en va critiquer les velléités protectionnistes du Trump amère-loque……….qui se fait tancer comme un séminariste en train de boire le vin de messe planqué dans le Tabernak!!!!

Avec les chrétins et leur shitstem patriarcal, on n ‘est jamais déçu, il suffit d’ attendre un chouïa pour voir se produire une inévitable connerie, mais ce serait manquer de compassion que de ne pas citer les autres religions tout aussi aliénantes, tout aussi dégoulinantes du sang des mécréantEs dont j’ ai l’ honneur de faire partie.

A bas TOUTES LES CALOTTES!!!!! à commencer par celles distribuées aux enfants.

Et Vive le Merveilleux et la Libre Pensée!!! Non mais!!!

trump
Merci au Canard et à Potus

 


4 réflexions sur “Scanardage / les chrétins, ça Trump énormément!

  1. Je profite de cet article pour faire un peu de pub au splendide film « Spotlight » qui vient de sortir et qui fait la gloire des journalistes d’investigation.

    Quant à Trump et François, les deux dans le bac à sable… entourés de murs de fortification !

    Bises de Gene

    Aimé par 1 personne

    1. y’ a aussi le documentaire « merci patron » de François Rufin dédicacé à Bernard Arnaud, la plus grosse fortune sanfraise qui ne serait rien si son papa n’ avait pas eu une entreprise acoquinée avec Albert frères…..

      Autant pour les adeptes du « self made (wo)man » et les ceusses qui veulent nous faire croire qu’ en « travaillant n’ importe qui peut y arriver »……en travaillant son carnet d’ adresse oui…..

      Depuis Néanderthal minimum, on sait que l’ Influence est importante……. »tenez, trés cher, je vous ai apporté un cuissot de glibtodon, pourriez-vous dire un mot (honkr!) au sorcier, votre frère pour que la chasse soit encore meilleure la prochaine fois……….rien n’ a changé, ça s’ est même aggravé…..

      Abraço do Sam

      J'aime

      1. Hélas ! La nature humaine est tellement difficile à changer… Cela fait des millénaires que l’on nous serine que l’homme est le loup de l’homme, et cela s’aggrave puisque nous sommes passéEs à l’ère du Requin !

        Bises de Gene

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s